Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2006 à 10:39:29NULOOP.com promo de dingue.399€
Bon vous aviez vu mon test c'etait plutot positif, mais là je viens de recevoir le mailing du disquaire nuloop.com qui vend la D2 à ...399€...faut pas hésiter je pense si vous étiez intéresséz par cette table...
++
funnynico
«Un proverbe, lorsqu’il tombe à point, est toujours bon à entendre» -Plaute- 112 av J.C.
C'est rien ca, le gars avai la vis de reglage bloqué, il suffisé d enlever le bouton du cross et de reviser un peu la vis, cependant, il a forcé... donc forcement crac la vis !
Jai pas eu ce probleme ni d autre d ailleur alors que je suis un beneficiaire de la promo nuloop depuis quelque mois deja et jsuis amoureux de cette table qui a ce prix, est un beau cadeau, ( comparé a une dxm pro au meme prix on est pas sur la meme planete )
J'ai conseillé la d2 a tout les petit porte feuille qui ne peuvent pas acheté une TTM56 et qui veulent du neuf, jtrouve d ailleur que pour moitié prix d'une Rane, la d2 se bat trés bien, certain user de la D2 la prefere meme a la rane, pour se faire, testé la ! ) elle est encore a bas prix sur certain site allemands, mais la promo nuloop a comme prevu expiré...
La promo a été dévoillé afin de lancer les ventes de la d2 et d ecouler la premiere serie de cette table, la promo nuloop etant fini, si vous achetez une d2 au prix fort aujourd'hui, c'est une serie 2 que vous aurez, et totu les petit desagrement survenu chez certain utilisateur, on été normalement resolu ou etudié pour y mettre fin