Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie d.2
Photos
1/49
Mackie d.2

Console DJ 2 voies de la marque Mackie appartenant à la série d.

Sujet NULOOP.com promo de dingue.399€

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 847 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion NULOOP.com promo de dingue.399€
Bon vous aviez vu mon test c'etait plutot positif, mais là je viens de recevoir le mailing du disquaire nuloop.com qui vend la D2 à ...399€...faut pas hésiter je pense si vous étiez intéresséz par cette table...

++

funnynico
«Un proverbe, lorsqu’il tombe à point, est toujours bon à entendre» -Plaute- 112 av J.C.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est rien ca, le gars avai la vis de reglage bloqué, il suffisé d enlever le bouton du cross et de reviser un peu la vis, cependant, il a forcé... donc forcement crac la vis !

Jai pas eu ce probleme ni d autre d ailleur alors que je suis un beneficiaire de la promo nuloop depuis quelque mois deja et jsuis amoureux de cette table qui a ce prix, est un beau cadeau, ( comparé a une dxm pro au meme prix on est pas sur la meme planete )

J'ai conseillé la d2 a tout les petit porte feuille qui ne peuvent pas acheté une TTM56 et qui veulent du neuf, jtrouve d ailleur que pour moitié prix d'une Rane, la d2 se bat trés bien, certain user de la D2 la prefere meme a la rane, pour se faire, testé la ! ) elle est encore a bas prix sur certain site allemands, mais la promo nuloop a comme prevu expiré...

La promo a été dévoillé afin de lancer les ventes de la d2 et d ecouler la premiere serie de cette table, la promo nuloop etant fini, si vous achetez une d2 au prix fort aujourd'hui, c'est une serie 2 que vous aurez, et totu les petit desagrement survenu chez certain utilisateur, on été normalement resolu ou etudié pour y mettre fin