Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie d.2
Photos
1/49
Mackie d.2

Console DJ 2 voies de la marque Mackie appartenant à la série d.

Pas de son!

• 29 réponses
  • 7 participants
  • 2 172 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pas de son!
T1 je suis deg, j'ai reçu mon mixer.
Mais j'ai pas de son à la sortie.
Déja le cross été bloqué au milieu. je l'ai décoincé et la plus de son en sortie.
Quelqu'un à eu le meme pb?????

:(((
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Pour ce qui est du reste (diode qui lache...), c'est bien la première fois que j'en entend parler...

C'est parce-que c'est la poisse.
22
Salut,

Je viens de recevoir ma D2 ce matin, je l'ai tester en début d'aprés midi effectivement c'est de la tuerie cette table. Seul petit défaut par contre, lorsque je l'ai allumé deux leds du coté des vumetres ne marchaient pas. (la poisse). Quelqu'un à t'il une solution?

J'ai la net impressions que les diodes peuvent marcher mais elles sont mal fixé alors je sais pas trop si je dois l'ouvrir... :oops:

Je vais suivre vos conseils et lubrifier tout ca !!

Tcho tcho (j'ai laissé un avis pour cette table si des gens sont intéréssés)
23
Au pire sav...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
24
Je pense que j'aurais une réponse lundi pour le SAV (musik service) et pis à la limite je la ramène chez un revendeur @ Nancy. Je verrais bien.
25
Mais au faite l'émission NCY c'est pas une émission qui passe sur fajet?

Nan je te demande ca parce que je mix aussi sur Fajet ;)

Le blog de l'émission http://urbanchic.over-blog.com/

Tchooo
26
Si si ncy c'est sur fajet je l'anime, ptin le monde est petit mine de rien.
27
Yep crazyhands je t'ai laisser un message privé

tchooo
28
Salut,

Suite à mon problème de led, musik service m'a rappelé pour me demander ce que je voulais faire avec ce souci.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que la D2 que j'ai acheté était la derniere de leur stocks et que malheurement Mackie ne continuais pas avec cette table. Bref soit j'ai le droit à un avoir (50€ pour les dommages occassioné et je garde la table) ou soit le renvois de cette table...

J'ai choisis le renvois, car mackie (d'aprés les dire de la personne que j'ai eu) ne répars plus cette table.

Bon bah je me suis bien amusé quand même en début de semaine avec cette table, c'est ma plus courte histoire d'amour (et malheuresement il n'y aura pas de deuxieme chance.)

:((( :((( :((( :(((
29
Tu ne la recuperera donc pas?
30
Ahhh te voilà...

Béh non, je vais etre remboursé intégralement et le transporteur passe lundi dans la journée pour la récupéré.

Je tiens quand même remercier musik service, ils sont en Allemagne et leur SAV est mieux que certains shop français. Enfin s'était la moindre des choses je pense ^^.

Bon bah maintenant je vais prendre quoi comme table? je sais plus moi :???:
Vous en pensez quoi de l'Audio Innovate A100i ??