Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie d.2
Photos
1/49
Mackie d.2

Console DJ 2 voies de la marque Mackie appartenant à la série d.

Comment faire?

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 729 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment faire?
Slt a tous je vien de m'acheté la d.2 que j'ai pas encore esséyé d'ailleur!bon a 1er vue elle a l'air bien fabriqué lées finitions sont bien faite etc....
mais dans d'autre sujet g vu k'il fallé lubrifié le cross avant de l'utilisé donc en faite je voulé savoir commen le faire exactemen.
et en se qui concerne la vis de réglage du cross quand je regarde dans le trou je ne la voi pas.normal???
et si on pouvé réglé le cut in time si oui commen merci pour vos réponce
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as ptet tout simplement deconnecté un truc... ou comme c'est un spray tu a peut etre dégueulasser les mirroirs qu'il y a autour du cross, je crois qu'il y en a, faut voir avec fabad ou badbrainkiller attends qu'ils passent.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
12
Cava sa m'aideneré bokou!
13
M'aideré pradon
14
Pour le spay comme indiquer dans le tuto c'est pa génial, surtout si tu la appliquer direct au pulvérisateur..
Et oui il y a des mirroirs.
Vérifie les connectiques du cross, va peu etre faloir le nettoyer.
Si sa marche pa bahhhhhh?
15
Baaah ta plus qu'a me la donner contre une sa 12 avec un pro x fade... lol
16
Sa remarche.g bien netoyé lé miroire g mm enlevé lé suport d miroir g ts bien nétoyé é sa remarche nickel.je pouré avoir le nom exacte de plusieur bon lubrifian svp merci
17
http://www.cotelec.fr/index.php?rub=20&IDRub=&IDssRub=5&idProd=14

Je prends la place a badbrainkiller lol, celui la c'est le meilleur tu en mets juste sur les rail et hop la...

Et tant mieux que ton cross soit encore en vie ca aurait fait chier qu'il soit mort ...
18
Héhé...

En effet, il peut suffir de quelques saloperies sur les miroirs pour que le cross ne fonctionne plus, je me suis d'ailleurs fait une belle frayeur aujourd'hui, mais un ptit nettoyage et c'était reparti... Je me suis rendu compte que s'il y avait du gras sur les miroirs, ça avait tendance à déconner, donc voilà encore une bonne raison pour ne pas utiliser de spray.

Je te conseille vivement d'acheter ce lubrifiant. Tu préserveras impeccablement ton cross et tu garderas cette bouteille des années, même plus longtemps que ta table.
19
Il faut savoir aussi que la plupart des compresseurs n'envoient pas de l'air sec mais pas mal de graisse.
Ton problème a pu arriver a cause de ça, je te déconseille donc d'utiliser un compresseur, mais plutôt des coton tige pour nettoyer ton cross. Il faut juste faire gaffe à ne pas déposer de peluches de coton sur les rails et ailleurs.

Ce cross demande à être aux petits oignon avec lui, j'en ai eu moi aussi la preuve aujourd'hui en ayant le même problème que toi, marrante coincidence (et je mixait 1h après avec cachet à la clé, t'imagines les boules)(je vais pas non plus me plaindre, j'aurais eu une TTM56 en remplacement).

C'est là ou je me rend compte que pas mal de monde ont renvoyé leur d2 en SAV pour rien... Suffit d'ouvrir les yeux !
20
:lol: ué ta raison j'été a 2 doi de la renvoyé moi osi mé sérieu c une tré bonne table avc surtou un tré bon cross i cut sec!!i fo juste bien si adapté apré c le must.
par contre g un légé jeu.mon cros a 1 .ti jeu.pas de gauche a droite mé du haut vers le bas c normal?