Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DM 950
Photos
1/2
Numark DM 950

Console DJ 2 voies de la marque Numark appartenant à la série DM

Sujet Quelle console mixage choisir pour debuter?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 265 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle console mixage choisir pour debuter?
Salut , je debute , je possede 3 platine cd , 2 gemini cdj 15x et 1 pioneer cdj-500 ii limited.
je voudrait savoir quelle est la meilleure table de mixage entre:
-berhinger djx 400 new
-numark dm 1050
-numark dm 950
stanton smx 201

sonovente me conseillela dm 1050 et la smx 201 , vous en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir tout le monde moi je pensse que ci tu a peur d'invéstire pcq tu a peur que dans 1 mois tu ne mixe plus c'est que tu n'est pas vraiment passioné ci c'est ca n'invésti pas ou alors tu prend une ocase a ba prix ci on te propose des table cher c'est pcq elle sons compléte fé gaffe pcq le choix de la table c'est tres délica moi la DM-950 ct ma toute premier table j'an est été vite déssu par la fonction donc voila fo fére gaffe ( la je pensse que je vé me fére geulé dessu ) prend une DJX700 bien sur ci tu compte psa sur l'éfé et le compteur bpm mais apres elle est franchemant nickel apres c'est a toi de voir ci tu peut les testé toute. test les apres c'est a toi voila bon mix a toi :lol:
12
Moi je veut bien investir mais pas dans une table que je devrait changer dans quelque mois.
je veut une table de bonne qualité genre denon , vestax , stanton , pioneer etc... du haut de gamme mais ou je peut apprendre et progresser
j'ai un faible pour la denon x-100 a 249€ , elle est bien ?

sinon vous connaissez un magasin internet qui accepte le paiement en plusieurs fois par la CB ?
13
DJX700 :non:
Une bonne table pour toi serai à mon avis une nuo 3 ou 4. T'aurai pas à la changer rapidement. Le problème de la X100 c'est qu'il me semble qu'elle n'as pas d'insert d'effets, et donc di tu veux rajouter des effets externe par la suite pour évoluer, tu l'as dans l'os.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
14
http://dj.playback.fr/denon-dnx_100-5345.html

zoom et choisit la 3eme foto

1-y'en a pas une qui aurez des effets direct sur la table est qui serait du tres bon matos a 500€ max ?

2-tu connait un magasin internet qui permet le paiement en plusieurs fois par CB ?
15
Je vient de voire sur la denon x-100 et la ecler nuo 3 que je peut pas devisser le cross-fader , ca fait qu"une fois qu'il sera mort je devrait m'en racheter une ?

ps: je debute donc foutez vous pas de ma geule :(((
16
Prend la Stanton sa 12 elle est a 400 e ya les effets de bases pour débuter et apres tu peut en rajouter dans la table si sa te chante...
Elle a un son super et au moin sa sa se revend...la dm950 cest une table éphemere...laisse tomber et arrete d'acheter du matos a blinde, prend toi tu bon matos et progresse dessus...
C'est dingue cette époque ou les jeunes kiffent les flingues, Comme une paire de Nike moi je kiffe la Zik
17

Citation : une fois qu'il sera mort je devrait m'en racheter une ?

Une table se démonte tu sais... :bravo: Donc aucun soucis pour ça.