Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM Pro
Photos
1/97
Numark DXM Pro

Cross et Faders DXM PRO

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 554 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cross et Faders DXM PRO
Voilà après 1ans d'utilisation intensive et passage de la garantie, je me suis jeté à l'eau pour un demontage de cross fader. Tout d'abord la plaque est d'une simplicité enfantil à enlevé (4 vis). Ensuite les faders et cross sont identique donc si on veu interchangé c'est simple 2 vis les tiennes, comme pour une pro sm1 jusqu'ici. Sinon la fabrication est identique a celle des cross vestax, pour l'ouvrir seul hic, la plaque qui ferme le cross est soudé par une tige enfoncé dans le circuit imprimé comme pour les vestax(je sais pas si je me fait bien comprendre). Sinon que dire a part que c'est simple et qu'après nettoyage ça repart pour un tour! Vraiment identique a du vestax... Par contre les connectiques ne sont pas pareil. Je ne peu pas trop expliqué mais c'est pas pareil quoi!!! Bref a mon avis on peu l'entretenir simplement!
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc d'apres les dires, le cross dxm pro serait magnétiques comme tu le dis, mais bon c'est pas inusable ou quasi inusable comme sur rane ou autre.
D'ailleurs, un pote a moi en a une, et le cut in time a bougé ce qui prouve que la technologie n'a pas l'air detre aussi fiable qu'ailleurs si c'est du magnétique

Sinon tu peux mettre un pro x fade dans la dxm pro, un cross fader assez dur a trouvé en ce moment, et en plus il faut modifié des trucs dans ta table.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
12
Yes

Donc selon toi si j'ai bien compris :clin: le cross d'origine vaut celui d'une rane, ou s'en approche ...?

Et le cross que tu cites est-ce-que c'est le seul qui peut s'adapter??

En tout cas merci de tes réponses Crazy.

:bravo:
13
Nan je dis plutot l'inverse. Le cross dxm pro ne rivalisera jamais avec celui d'une Rane TTm56.

Sinon, tu ne peux que mettre un pro x fade ou le cross de base du dxm pro.

Si tu veux savoir comment on met un pro x fade clique sur ce LIEN
14
Ok :oops: :clin:

Ben merci pr les infos et le lien.

Derniere ptite question pr toi :
Vu que la d2 n'existe plus à 400 (j'ai d'ailleur entendu a ce propos que cela pourrait etre du au fait que cette première serie de d2 avait pas mal de bug un pote en a une et c'est effectivement le cas, del folles, par contrecross et fader nikels ... bref)Que conseillerais tu pour ce prix (pr scratcher bien sur)

En tout cas merci pour tout :bravo:

Rach'

ps : je te laisse trankil apres ca :clin:
15
Arf 400 euros tu as pas mal de choses mais bon c'est toujours pareil apres niveau cross ca reste de l'usable quoi.

Tu as les vestax pmc 05, stanton sa 5 (pas cher et puissante).

Apres si tu peux avoisiné les 600 voir un peu moins, tu peux tappé dans de la Ecler hak 360 qui n'est plus tres cher en allemagne au vue de ces capacitées.