Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM Pro
Photos
1/97
Numark DXM Pro

Sujet Quelle table pour 400 euros?

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 3 242 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelle table pour 400 euros?
Voila, je dispose d'un budget de 400 euros pour m'acheter une nouvelle table(j'avai une stanton sa 3 avant), mais il existe pas mal de tables dans cette gamme de prix ( vestax pmc 05 pro 3, numark dxm pro, ecler hak 310, stanton sa-5...) donc j'attend quelques avis. merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Elle a l'air pas mal c'est vrai merci
d'apres toi elle est mieux que celles citées avant alor?
que pensez vous des autres tables qui minterressent?
12
Oui elle a l'air pas mal nn plus
est elle resistante?
il me semble que c'est aussi une fin de serie non?
et par rapport a une 12?
13
La 12 a un processeur d'effet integré, mais par intéressant car l'effet est postfader donc en coupant le son au cross, tu coupes aussi l'effet.

En effet c'est une fin de série. Sinon il y a la SA5 qui est bien aussi mais tous les boutons sont des fader, je ne trouve pas ça terrible... Puis la SA8 à un routeur d'effet et une entrée auxilliaire.

Pour moi, la qualité des faders est supérieure à vestax ou ecler.
14
La série SA est vraimment de bonne qualité, la S8 est aussi équipée d'un cross penny & gille et d'un cross focus, bon EQ très précis et bonne finition général.
j'ai longtemps hésité entre la SA8 et la SA12 mais j'ai préféré cette dernière pour les petits fader de l'EQ, des effets qui sont sympa en mix électro/tek et surtout je l'ai eu pour un bon prix donc... :D:
15
SA-8 c'est bien mais je ne l'ai pas acheté car beaucoup avais des bugs dessus (voir les topic sur les SA-8)

be a jazzman????

16
En lisant un peu j'ai vu que beaucoup revenaient vers la technics
et ayant regardé le dvd cut killer j'avoue qu'elle a du charme cette petite :lol:
quel cross est compatible sans trop denaturer la mixette?
17
La technics est pas mal après il faut aimer le toucher beaucoup ne l'aime pas mais elle a du potentiel :bravo2:

be a jazzman????

18
Au niveu des bugs de la sa-8, il y a qlq part le num de serie a partir duquel les bugs ont disparus.

tu peux demander qu'ils t'envoient une avec le nu de série supérieur a ce dernier...

sinon, pour avis personnel, prends la sa-8 tu ne seras pas décu, ce qui risque d'arriver avec la techincs.
Respectez les cochons!
19
Entièrement d'accord! :bravo2: stanton c'est du bon

be a jazzman????

20
Revenons un peu a la dxm personne n'en parle alors quelle est en rupture de stock ???