Sujet de la discussionPosté le 21/01/2007 à 17:26:40Quelle table pour 400 euros?
Voila, je dispose d'un budget de 400 euros pour m'acheter une nouvelle table(j'avai une stanton sa 3 avant), mais il existe pas mal de tables dans cette gamme de prix ( vestax pmc 05 pro 3, numark dxm pro, ecler hak 310, stanton sa-5...) donc j'attend quelques avis. merci d'avance
La 12 a un processeur d'effet integré, mais par intéressant car l'effet est postfader donc en coupant le son au cross, tu coupes aussi l'effet.
En effet c'est une fin de série. Sinon il y a la SA5 qui est bien aussi mais tous les boutons sont des fader, je ne trouve pas ça terrible... Puis la SA8 à un routeur d'effet et une entrée auxilliaire.
Pour moi, la qualité des faders est supérieure à vestax ou ecler.
La série SA est vraimment de bonne qualité, la S8 est aussi équipée d'un cross penny & gille et d'un cross focus, bon EQ très précis et bonne finition général.
j'ai longtemps hésité entre la SA8 et la SA12 mais j'ai préféré cette dernière pour les petits fader de l'EQ, des effets qui sont sympa en mix électro/tek et surtout je l'ai eu pour un bon prix donc...
En lisant un peu j'ai vu que beaucoup revenaient vers la technics
et ayant regardé le dvd cut killer j'avoue qu'elle a du charme cette petite
quel cross est compatible sans trop denaturer la mixette?