Sujet de la discussionPosté le 30/01/2011 à 20:55:10Mes questions.
Bonjour a tous et a toute ,je cherche une table de mixage 2 voie pour scratcher ,je suis tombés de su et elle m'attire ,bien que ce soit une Numark (certains utilisateur de la TTX,TT500 etc..on souvent eu des problème avec) Alors voila je lance ce topic pour que vous me répondiez au question si dessous :
Est elle approprier pour le scratch ?
Est-elle fiable (durée de vie ,crossfader qui ne grincera pas au fils des session...)
Est elle vraiment conçue pour les pro ? (bien que je ne le suis pas )
Les équalisateurs y compris le crossfader sont t'il souple ,facile a glisser et silencieux ?
Prend elle de la poussière ? (question altérnative)
Si je l'achète ,je la prend dans le site "Carrefour du son" est ce un bon site ?
[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 22:17:34 ]
bobarticho
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 09/01/2012 à 21:31:02
Salut à tous, je me permets une petite question un peu décalée, mais qui concerne quand même la Numark DXM : je sais qu'il n'y a qu'une entrée micro, mais savez vous s'il est possible d'en rentrer plusieurs, via je ne sais quel matos, c'est pour un sound system...?
Salut mec. alors la dxm est très bien pour mixer ac 2 platines. mais pour ta configuration Sound System si tu a plusieurs micro a brancher loue une petite console pour gérer tous les micro a part au moin tu pourras bien régler le son de chaque micro celons les voix de te Mc's.