Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM06
Photos
1/161
Numark DXM06

Sujet Dxm06 ou DJM 400 ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 395 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dxm06 ou DJM 400 ?
Bonjour à tous , je possède une djx700 depuis quelques mois que je cherche tout naturellement à remplacer . Je recherche donc une table 2 voies avec de bons effets .J'ai ainsi repéré la dxm06 et la pioneer djm 400 .

Alors je sais que ce n'est pas la même gamme de prix et donc je pourrais soit prendre la dxm tout de suite ou bien la pioneer après plusieurs mois de sacrifices :??: .je me doute que la pioneer est meilleure mais je voulais savoir si elle mérite réellement 300 euros de plus . Pout moi la caractèristique essentielle est la qalité des effets (après evidemment la qualité des faders et potards) ;les faders starts et le compteur BPM de la pio ne me sont d'aucune utilité .

Alors que choisiriez vous sachant que c'est principalement pour mixer dans ma chambre ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
:P: Ouiiiii mais vu le prix,ça va,faut pas rever non plus
Que le son soit avec toi
12
Po la meme chose +100000000000000000000000000000 pour la djm 400 j'ai eu la dxm 06 et mixé sur la 400 c pas la meme chose une c une table de dj playmobil l'autre de pro
13
Je suis d'accord sur le fait que c'est pas la même gamme de prix ni de mixer, mais je suis désolé de dire que je ne la trouve pas du tout playmobil la dxm06 et la djm400 pas "PRO" non plus, djm909 oui la c'est PRO, RANE TTM57 SL aussi, ECLER HAK 380 aussi, mais pas DJM400, c'est une très bonne table mais bon, tu fais pratiquement les mêmes choses entre dxm06 et djm400, la durée de vie sera plus grande sur la djm400 ( et encore, ça dépend qui lool ), mais sinon...
14

Citation : dxm 06 une table de dj playmobil


Ben la t'es gonfle,moi j'en ai une qui m'as remplace une vieille lem,ben a l'ecoute ça fait pas playmobil,je l'ai relie avec deux cdj1000mk3,attends ça fonctionne super bien,par contre duree de vie,je lui demande pas de miracles a ce prix,mais tres bonne table
Que le son soit avec toi
15
Non mais je l'ai tuée moi je trouve ca moyen apres en meme temps je m'oriente now vers une cjj 1000 mk3 et djm 800
mais la numark ca fai playmobil
16
Et sinon sur la djm j'ai vu que les effets étaient paramétrables sur 4 ,2 ,1 ... beats grâce aux boutons. Qu'en est -il de la dxm06 ? Le potentiometre permet il un reglage aussi precis ?
17
Up :P:
18
Non, il faut prendre tes marques dans un premier temps, notament pour le 2xcopy.