pc avec numark X6
- 72 réponses
- 7 participants
- 4 589 vues
- 5 followers
jeiirem
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/12/2012 à 20:48:07pc avec numark X6
Bonjour,
je suis à la recherche d'une table de mixage et j'ai entendu beaucoup de bien sur la X6. Pour le moment je n'ai pas de lecteur cd, juste un pc. Je me demandais donc si cela était pratique avec cette configuration?
est-ce que je peux raccorder le pc directement sur la table par le biais d'un cable jack/rca ou il faut passer par une carte son ou je ne sais quoi?
désolé pour ces questions qui vous sembleront surement idiotes, mais je débute alors il faut bien passer par là
merci d'avance
je suis à la recherche d'une table de mixage et j'ai entendu beaucoup de bien sur la X6. Pour le moment je n'ai pas de lecteur cd, juste un pc. Je me demandais donc si cela était pratique avec cette configuration?
est-ce que je peux raccorder le pc directement sur la table par le biais d'un cable jack/rca ou il faut passer par une carte son ou je ne sais quoi?
désolé pour ces questions qui vous sembleront surement idiotes, mais je débute alors il faut bien passer par là
merci d'avance
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
51 Posté le 17/12/2012 à 14:32:46
Citation :
tfaçons, 300€ la paire de platines + la table en occase, pour un truc bien, ça existe pas ^^
et en plus tu veux utiliser un pc, évite de payer un bloc optique que t'utilisera pas.
jeiirem
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
52 Posté le 17/12/2012 à 14:32:58
lol au moins c'est clair.
merci bien.
faudrait compter combien pour platine+table?
merci bien.
faudrait compter combien pour platine+table?
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
54 Posté le 17/12/2012 à 14:35:26
un peu moins en occase... (dans les 800€ quand même lol)
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
jeiirem
41