Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [MUSIKMESSE] Console DJ Omnitronic TRM-202MK3

• 106 réponses
  • 22 participants
  • 18 353 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Console DJ Omnitronic TRM-202MK3
La troisième génération de la console de mixage de deux voies pour DJ, TRM-202 d’Omnitronic, est exposée cette semaine au Musikmesse 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Je me trompe peut être, mais je pense que les rca classiques (phono/line) te permettent de laisser brancher en direct tes platines sur la table et que les rca dvs out permettent d attaquer la carte son et de la carte son tu te rebranches sur la table. Ce qui permettrait de jouer tes vinyles en 100% analo sans passer par la carte et de passer en dvs si besoin.
Pour le fx send/return je penses que tu as raison car j ai l impression que le filtre est désactivable et qu'il doit laisser place à un dispositif externe en cas de branchement.
En tous cas, moi qui reprochais le manque de cross sur l'Ecler warm2 bah là il y en a un.
102
bonjour quelqu un pourrait il me dire si c est possible d avoir le volume chaque piste sur les vumètres...et si oui comment on fait pour y arriver???

avant c'était mieux

103
t'as le volume des pistes oui, je comprends pas la question?

Beat Thang 4 Life

104
est il possible quand j appuie sur le bouton cue d avoir sur le vumètres le volume du disque que j écoute au casque.....et le vumètre du disque qui lui est en train de jouer.....cela permet quand on joue en cut de ne pas avoir une trop grande différence de volume d un disque a l autre

avant c'était mieux

[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 06:01:59 ]

105
Le truc pas mal c'est que tu peux avoir chaque disque d'un côté du casque... le Vu mètre je ne pense pas mais je ne veux pas dire de conneries, j'ai fait qu'une mixtape avec.

Beat Thang 4 Life

106
Citation de circus :
Le truc pas mal c'est que tu peux avoir chaque disque d'un côté du casque... le Vu mètre je ne pense pas mais je ne veux pas dire de conneries, j'ai fait qu'une mixtape avec.
oui c est la fonction split du casque qui permet ca.....mais ca ne permet pas d être vraiment précis du volume de sortie d un track.....à moins évidement de ne jouer qu en fondue enchainée..et de monter le potentiomètre de volume jusqu a 0db ou + 3 selon ..je pense que cette table de mixage est vraiment dédié à ca........le son de cette table est très bon ou du moins... flatte beaucoup les base ...ce qui permet des enchainement plutôt doux...parfait pour le genre de musique disco...funk..et même techno si évidement on ne joue qu en fondu.....j ai cette table de mixage dans mon salon plus pour écouter de la musique + que pour du mix....même si je l ai testé sur du mix...techno plutôt allemande et de l electro-breack....elle me servira surtout pour écouter de la musique.............pour du mix je préfère largement ma xone px5......qui elle sonne plus juste est plus claquant......plus froid aussi......ce qui est mieux pour la musique que je joue.........du moins pour moi............je recommanderais cette omnitronic trm 202 mk3 plutôt que l ecler warm2.. qui est ca concurrente actuel sur le marché (je ne parle pas des autres modèles d autre marque car il y une trop grande différence de prix) ...même si je suis très fan de la marque ecler la warm2 est beaucoup trop fragile très cher pour ce que c est ...est c est moins solide et sonne moins bien qu une ecler nuo 3.0 que je procède aussi ..........

avant c'était mieux

107
C'est vrai que ça sonne mais c'est pas adapté pour les DJ techniques

Beat Thang 4 Life