hello,
Ce que tu dis m'intéresse beaucoup car je confirme que sur la mienne l'iso 3 band n'est pas fonctionnelle au casque et ce malgré les cues désactivés. Tu as la 2 voies ou bien la 4 voies ?
Caramel, est ce qu'on aurait pas là une différence entre la trm et le subzero..
ce détail m'interroge.
Si je dis pas de bêtises, tu as pris le subzero non ?
[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 17:15:59 ]
Dj Caramel
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
83Posté le 09/03/2021 à 18:27:20
Oui, j'ai pris la subzero mais un test sur la trm mettait en évidence le fait que l'on ne puisse pas profiter des iso au casque donc le "problème" serait le mm sur les 2 marques.
Qu'il n'y pas l'iso sur la pré-écoute des voies séparées je trouve ça normal (effet master), par contre je trouverais ça étonnant qu'il n'arrive pas au casque en écoute "master"
C'est ça, en écoute master au casque (cue piste relevé et cue/split relevé ) je peux utiliser l'iso. Mais en écoute pure casque des pistes (cue piste enfoncée) je ne peux pas utiliser l'iso
Bah non justement, sans vouloir t'offenser bien sûr. On ne parle pas d'une ecler mais bien d'une table en particulier. Darkenergy et moi avons la même table mais avec une différence sur la pré-écoute. le but est de savoir si ma table ou bien la sienne a un disfonctionnement ou bien si il y a plusieurs version du mixer. Un test avait mis en évidence le fait de ne pas pouvoir utiliser la triple correction iso au casque, ce que j'ai moi même constater et Darkenergy lui peut le faire donc l'interrogation est la.....