Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [MUSIKMESSE] Console DJ Omnitronic TRM-202MK3

• 106 réponses
  • 22 participants
  • 18 455 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Console DJ Omnitronic TRM-202MK3
La troisième génération de la console de mixage de deux voies pour DJ, TRM-202 d’Omnitronic, est exposée cette semaine au Musikmesse 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
La 2 voies
82
Citation de Dj :
hello,
Ce que tu dis m'intéresse beaucoup car je confirme que sur la mienne l'iso 3 band n'est pas fonctionnelle au casque et ce malgré les cues désactivés. Tu as la 2 voies ou bien la 4 voies ?

Caramel, est ce qu'on aurait pas là une différence entre la trm et le subzero..
ce détail m'interroge.
Si je dis pas de bêtises, tu as pris le subzero non ?

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 17:15:59 ]

83
Oui, j'ai pris la subzero mais un test sur la trm mettait en évidence le fait que l'on ne puisse pas profiter des iso au casque donc le "problème" serait le mm sur les 2 marques.

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 18:39:09 ]

84
Il serait intéressant de savoir si d'autres personnes sont dans le même cas et avec quelle marque
85
Qui peut nous faire un retour sur ce "problème" ? Il y a bien d 'autres utilisateurs que nous je pense.
86
Qu'il n'y pas l'iso sur la pré-écoute des voies séparées je trouve ça normal (effet master), par contre je trouverais ça étonnant qu'il n'arrive pas au casque en écoute "master" :8O:
Come on to the kellers !!!
87
C'est ça, en écoute master au casque (cue piste relevé et cue/split relevé ) je peux utiliser l'iso. Mais en écoute pure casque des pistes (cue piste enfoncée) je ne peux pas utiliser l'iso
88
Donc tout est "normal" :) Sur ma SCLAT 200VS j'ai la chance d'avoir des ISO par tranche :aime: un vrai bonheur !
Come on to the kellers !!!
89
Bah non justement, sans vouloir t'offenser bien sûr. On ne parle pas d'une ecler mais bien d'une table en particulier. Darkenergy et moi avons la même table mais avec une différence sur la pré-écoute. le but est de savoir si ma table ou bien la sienne a un disfonctionnement ou bien si il y a plusieurs version du mixer. Un test avait mis en évidence le fait de ne pas pouvoir utiliser la triple correction iso au casque, ce que j'ai moi même constater et Darkenergy lui peut le faire donc l'interrogation est la.....
90
Petit truc à rajouter :

Toujours au casque,
"En pré-écoute master"

Pas plus de gain volume audible sur les pistes quand je pousse à plus de 70%

Encore une fois, je n'ai pas encore les enceintes. Je ne peux donc pour le moment tester de cette manière.

Idem pour toi Dj caramel ? Les autres ?
( je vous cache pas que je pries pour que ça marche avec des enceintes)

[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 08:03:58 ]