Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-250
Photos
1/180
Pioneer DJM-250

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public : 299 € TTC

Sujet Arret djm 250

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 5 328 vues
  • 9 followers
1 Arret djm 250
Bonjour, il y a quelque jours de cela, ma djm s'est arrété en plein milieu d'une chanson . plus de son, plus de vu-mètres allumés rien ... . Puis j'ai changé de position le selecteur et je l'ai remis et sa a remarché !!!
Bref, en meme temps je ne l'avais pas allumé depuis longtemps, elle était peu être froide .. j'en sais rien .
Bref a surveiller , si ca le refais je téléphone a l'assistance Pioneer pour avoir une explication.
En vous souhaitant ,


Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

Afficher le premier post
21
pareil ;)

Beat Thang 4 Life

22
furrax j'm'en tape que tu trouve ça 'sidérant', ce que mon intelligence trouve sidérant c'est les types qui arrivent à se convaincre que la daube en boite qu'ils s'avalent c'est du caviar. Si Pioneer etait une marque "pro" on la trouverait dans tous les booths dignes de ce nom, et je peux t'affirmer qu'aucun pays ou j'ai pu jouer dans de bonnes conditions n'avait ces merdes en technique. Si tu penses que le matos de dj chambre est le même que ceux qui en ont fait un métier, j'ai donc plus grand chose à apporter à ton moulin.
ciao

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 09:34:31 ]

23
En attendant la daube "non pro" Elle tourne 8heures + intensément dans pas mal de club / complex / festival donc je vois pas d'où vient ta haine en vers Pioneer (même ci le bas de gamme ça reste asse light).

Autant pour le scratch / qualité de son au top il faut partir chez Rodec / Rane etc mais pour pioneer les tables allant de la djm 800 à la 2000 faut se détendre un peu avant d'enfumer le(s) produit(s).


 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 09:43:08 ]

24
non, les vrais festoches ou clubs pro ne tournent avec aucun de leurs produits, seuls les festoches avec des budgets nazes s'en contentent, mais bon j'imagine que tu es un globe trotter et que tu connais bien ce monde du coup.

tu peux pas comparer du paté et du foie gras. Rodec, Rane ca c'est du matos pro, pioneer c'est pour les amateurs. Ne serait qu'en termes de prix. Ensuite vient la quali de fabrication, et là c dramatique.

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 09:45:49 ]

25
Je comprend tout à fait pour Rodec et tout autre marque de prestige, j'ai encore test une MX 2200 et c'est vrai que la dessus la finition audio c'est limite de l'audiophile mais déception car pas de vue mètre etc Mais ça reste un bon produit pour autant.

Quant aux produits Pioneer j'ai une DJM datant de 2010 et deux cdj de 2013, jamais eu de quelconque problème et ça sort régulièrement. Après chacun son kif niveau matos le but premier étant de vivre sa passion, chose que les gens ont plus ou moins en communs ici.

 

Mixcloud

 

26
absolument d'accord mais c pas une raison pour "dénaturer" le segment visé par la marque..

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 09:57:43 ]

27
Citation de bodytwist :
absolument d'accord mais c pas une raison pour "dénaturer" le segment visé par la marque..

en faite t'es juste haineux envers tous le matos d'entrée de gamme :8O:

Beat Thang 4 Life

28
en fait, nan, tu seras gentil de pas penser à ma place gros, j'suis assez grand pour m'exprimer. Ce qui me rend agressif, c'est l'abus, les merdes, les crétins et le mauvais son ;)
a bon entendeur..

[ Dernière édition du message le 27/09/2015 à 18:10:12 ]

29
Pro Pio anti pio..... Clairement pour ma part je n'aime pas trop, mais force est de se rendre compte que c'est la plus agréable à utiliser dans un espace retstraint, une des seules qui offre 4 entrées cd dans cet espace, on y retrouve un filtre certe un peu caricatural mais facile à utiliser. Qui n'a jamais eu à mixer sur un coin de bar...? Bon habituellement j'utilise une AMIX.... De plus le son est là, on est loin de la DJM 400.
Revenons au sujet, j'ai eu aussi une coupure en pleine soirée (après pas mal de soirées sans souci), ce qui m'étonne, c'est que les deux voies se sont coupées. Avez vous eu le même souci ou seulement sur une voie? J'ai aussi éteint et ralumé la table et le défaut à seulement disparu quand j'ai manoeuvré un des sélecteurs c'est bizare comme panne. Le genre qui est difficile à déceler chez le réparateur puisque panne temporaire. Si quelqu'un à la solution et trouve le défaut technique, je suis preneur. Je garde pour ma part cette table en secours, en loc, pur des petits sets avec deux CDJ 350, etc. Elle m'a sauvé une soirée importante une fois aprés un coup de boisson renversé sur ma table principale....
30
Je reviens sur le forum, en écoute, plus de son sortant de la table, obligé de passer le curseur phono-> cd->phono, je testerais en mode mix

Beat Thang 4 Life