Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-300
Photos
1/67
Pioneer DJM-300

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Bon choix ?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon choix ?
Bonsoir,
Je vais hériter de 2 platines Technics MK2, mais je n'aurais pas de table de mixage. J'y connais absolument rien, et je suis tombé sur la DJM-300 de Pioneer (c'est dans ma gamme de prix). J'aimerai scratché, mixer du HH, et puis de la Drum & Bass (et puis un peu de tout en fait :D:). Et puis peut-ête à l'avenir, si j'suis bien dans le mix, relier le tout à un PC, mais bon ça c'est pour plus tard :clin:
Est-ce un bon choix pour débuter ? Pas de problème pour scratcher ?
Merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : La DXM PRO de Numark te fais du PRO Sm1 les doights dans le née ! Elle est meme mieu à ce qui parrait

ça personne ne le sais... Et puis, les nouvelles tables Numark niveau qualité... :??: Enfin bon elle n'est pas sortie il y a longtemps donc on ne peut pas savoir :|
12
Et bien je vais disserter sur vos 3 références :bravo:
Sinon rien à voir, mais le site allemand, quelqu'un a déjà commandé dessus ? Les prix sont bien alléchants quand même :aime:
13

Citation : Et bien je vais disserter sur vos 3 références
Sinon rien à voir, mais le site allemand, quelqu'un a déjà commandé dessus ? Les prix sont bien alléchants quand même



j'ai deja commander sur www.musik-service.de et no-souci !
14
Le compteur BPM peût-être utile pour les débuts... :???:
15

Citation : Le compteur BPM peût-être utile pour les débuts...



Oui et non , 99 % des compteurs de bpm sont de la m...BIIIP :mdr: ! Les Pioneer sont plutot bien , mais le bpm (battement par minute) , c'est à l'oreille ! Pour debuter , oui mais sa servira moin au fur et a mesure que tu mix
16
"sa servira moin au fur et a mesure que tu mix"
tout a fait Thierry, mais pour un débutant ca peut l'aider à caller ses mix et ne pas le démotiver, au début c pas si évident, même moi qui suis pourtant batteur...
Je pense que pour débuter c'est une trés bonne table, ou il pourra ce faire plaisir, et ainsi caller des mix et ce faire plaisir grace au compteur BPM.De plus c'est du Pionner, c'est pas si mal que ca non plus, pour le scratch, là ok, c'est pas le top. :clin:
17
18
Salut, j'ai étais possesseur d'une DJM300... :(((

Un conseil ne prend pas ca, c'est bien fragile, ca fait un peu playskool sous les doigts et les faders sont vite mort.....


Et pis pour ce qui est du BPM, oublie ces tables, ce n'est pas précis et ca ne pourra que t'induire en erreur lors de ton mix defois le temps que le compteur se mette a jour tu es calé nickel, et des foisz il t'indique le meme BPM et ca n'a rien a voir....

Très honnetement il est beaucoup plus facile de mixer en se posant juste sur le casque au moins t'es pas perturbé par un compteur BPM fantaisiste qui te fait douté...

Moi je suis passé sur ecler smac pro 30, et la qualité de fabrication et le son n'ont vraiment rien a voir... :bravo:
19
J'ai acheté la djm 707 en allemagne sur ce site..
rien a signaler , on me la livré en 5 jours!

un regale :bravo:
20
J'ai commandé la DJM-707 de Pioneer sur le site allemand. Plus que quelques jours :aime:
En tout cas, merci pour vos conseils.