Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/799
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Pioneer DJM-400: Innovation ou immitation?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 273 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-400: Innovation ou immitation?
La DJM-400 de Pioneer va sortir trés prochainement (avril 2006). Je souhaiterais avoir vos impressions à son sujet. Ce mixer constitue la relève tant attendue de la DJM-300. Ce mixer numérique est dotés d'effets paramétrables et ajustables au BPM. Il semble que l'on ait la possibilité d'enregistrer 4 samples en mémoire, que les potentiomètres de fréquence adoptent la fonction kill.

Alors, DJM-400, innovation ou immitation?
"La mesure du mix est de mixer sans mesure"
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour tout le monde!!

Quelqu'un aurait il eu l'occasion de tester la djm-400 avec des platines vinyl? Le son est il bon en sortie? Pas trop faiblard? Je m'interroge comme la table est 100% numérique...

Merci à ceux ou celles qui pourront me répondre et m'aider!

++
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
12
Salut, J'ai la DJM 400 avec deux sl 1210 MK2 ( Je mix de la TekNo ), je peut te dire que c loin d'etre faiblar, ca pousse grave !!!

elle a un son cette table c'est la folie, rien a voire avec la 600.

c'est le meme son que la 800

Pioneer a fait un sacre pas en avant nivo son. tu me dira c pas trop tot

voila

ps: Et le sampler auto bpm que du bonheur, pourtant j'ai toujour etait contre les effects ( je me disait c'est de l'esbrouffe, un bon dj n'en a pas besoin etc.. ), lol jai changer d'avis cash !!!!
13
Merci de ta réponse et je confirme a mon tour! (j'ai recu la table ce matin).

J'avais avant une ecler nuo2, et passant sur pioneer je me posait qd meme des question, la nuo étant une excellente table et les table pioneer étant réputées pour leur son médiocre (djm 500, 600 etc).

Mais il n'en est rien! Le son de la DJM400 est aussi bon que celui de la nuo, si ce n'est pas un peu plus chaud. Je boostais plus les gains et le master sur la nuo pour le même résultat, donc effectivement rien de faiblart!

Je suis vraiment satisfait, j'ai testé un peu les effets ils sont très bon.
Je regrette deux choses: les boutons nuo (et ui) et une petite impression de "fragilité" (en comparaison avec la nuo)... mais la djm n'est pas en plastique non plus, bien au contraire!
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal