Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La mauvaise réputation est malheureusement non fondée!
c'est bien simple (et il suffit de lire)
Extrait doc pioneer
pour la djm600
• Distorsion harmonique totale 0,02% ou moins
• Rapport signal/bruit 87dB
djm800
• Distorsion harmonique totale 0,005% ou moins
• Rapport signal/bruit 104dB
djm400
• Distorsion harmonique totale 0,007% ou moins
• Rapport signal/bruit 97dB
Bon et bien je pense que plus aucun question n'est à posé quant à l'amélioration de la qualité sonore des nouvelle TM de chez piopio
0
Clemout
cece159
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 23/01/2007 à 16:06:59
LA NUIT PORTANT CONSEIL ET VU KIL NY A KE LES CONS QUI CHANGENT PAS DAVIS ...JAI COMMANDE LA DJM 400.......
COMPTE RENDU FINALE JEUDI OU VENDREDI
VOUS INQUIETEZ PAS JE VAIS TENTEZ DE FAIRE UN AVIS POUSSE
THANKS
0
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 23/01/2007 à 21:39:01
Je pense que tu a fait le bon choix! avec piopio tu ne sera pas déçu!
0
Clemout
DJ_NicolaG
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 23/01/2007 à 23:28:53
Bon alors... Ca fait un moment que j'observe ce post et tout donc d'abord, je voudrais soutenir bdou dans ce qu'il a dit ! Ensuite je tiens à soutenir tous les défenseurs de PIOPIO car mine de rien... le descriptif des notices parle d'eux-mêmes !
Enfin... j'ai deux DJM-400 qui modulées respectivement avec deux CDJ-100s et deux platines vinyls GEMINI me donne entière satisfaction ! Les effets sont sublimes pour ce genre de table. Le son, est sensiblement le même que la DJM-800, les potards, les tranches et le cross sont parfaits... mais il est vrai que ce genre de console convient que très peu à l'utilisation en scratch, hip-hop/R&B... enfin pour ce genre de mix... j'y connais pas grand chose !!!
Voilà, si ça peut rassurer quelqu'un qui hésite... Et puis si quelqu'un reste dubitatif : qu'il essaye de trouver une console ayant les mêmes caractéristiques (sampler, effets, qualité sonore) pour le même prix et la même qualité !!!!