Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Premix?

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 069 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Premix?
Salut, j'ai l'impression que du coté de l'écoute au casque on ecoute que la voix 1 ou la voix 2 ou les deux! mais est ce qu'il est possible de faire des fondus entre la voix 1 et 2 au casque, ou alors c tout ou rien???
Afficher le sujet de la discussion
21
En effet, j'ajoute en temps que Dj de plusieurs années d'expérience qu'un potard fondu Cue <-> Master est primordial pour les longs enchainements.
C'esst pour être certain d'être bien calé, d'avoir cette préécoute avant de balancer le son petit à petit.
De plus cela permet vraiment d'écouter ce que cela va donner au master ...
Donc pour moi un gros défaut de la table parmis tant d'autres ...
De toutes les tables 2 voies, il n'y a que la DN-X 300 qui a su me satisfaire et je la garde ... pour le moment, tant qu'il n'y a pas mieux ...

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

22
Hello !!!!

Effectivement pas de potard pour réaliser un fondu en préécoute entre le ch 1 et ch 2
Ceci étant cette fonction releve plus du gadget que de la fonction indispensable.
la pré écoute de la DJM 400 , selon moi, est parfaite.
cela dit , si tu eprouves quelques genes à caler au casque sans cette fonction,sert toi de tes potards de gains pour augmenter le volume du CH dans le casque et une fois tes disques calés, tu réajustes tes niveaux avant de monter ton fader !!!!!

Bon mix




:clin:
23

Citation : En effet, j'ajoute en temps que Dj de plusieurs années d'expérience qu'un potard fondu Cue <-> Master est primordial pour les longs enchainements.


En effet, j'ajoute en temps que Dj de plusieurs années d'expérience qu'un potard fondu Cue <-> Master est inutile !
Chacun ça façon de mixer moi je ne m'en sert jamais... :boire:
24
Bien d'acc moi je calle 1 avec 2 o tempo et apres j'enleve le casque et je fai play et si t bien callé ca bouge po meme sur de longs enchainements
25
Comme le dit Zerokool S,avec la djm 400 il faut utiliser le potars du gain de la voix pour la preecoute au casque!
C'est une petite abitude a prendre,après ca coule de source!!!

Il ne faut pas que ce detail freine pour l'achat de cette très très bonne deux voix!Moi je l'adord!!!
26
C'est surtout important dans une salle qui a beaucoup d'écho ou un retard de folie et qu'on a pas de retour/moniteur.