Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/799
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Enregistrement sur djm 400

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 6 115 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Enregistrement sur djm 400
Salut,

j'aimerai savoir ou je dois brancher mon portable ou lecteur/enregistreur mp3 sur la djm 400 pour enregistrer mon mix

merci d'une réponse
Afficher le sujet de la discussion
11
Bin par exemple deja si ton ampli "retour" a un in et un out, et bien tu peux faire le schema master 2 -> ampli retour -> pc par exemple, ca arrange pas ton niveau sonore, mais ca te fait suivre ton son jusqu'au pc.

Pour ton niveau sonore il te faut forcement un truc au milieu entre ta djm400 et ton pc, comme une petite table de scene par ex ( genre tapco ), a l'oreille tu perdras pas trop de qualité, mais c'est un peu le cablage de secours...
12
Si vous tenez tant que ça à enregistrer vos mixes mes chers amis amoureux de la musique :aime: , il serait peut-être temps de songer à acquérir une carte son digne de ce nom...
J'ai récemment investi dans une E-MU 0202 USB 2.0, et j'ai simplement à brancher une des sorties master sur l'entrée de la carte son externe.
Il y a ensuite des potards pour régler le niveau Input avec des voyants qui montre la surcharge.
La carte fait aussi monitoring direct sans passer par l'ordinateur donc sans latence : il suffit de brancher les enceintes de votre ordi (j'ai un kit 5.1 donc c'est super!)
Biensûr c'est un investissement, cette carte là vaut 100€ mais bon comme j'ai acheté une paire CDJ-800 MK2 à 1300€ ainsi que la DJM-400 à 390€, pour 100€ de plus, je peux aussi diffuser mon son grâce à un podcast sans le moindre grésillement ou problème de volume.
De plus si vous composez ou simplement pour lire vos mp3 sur l'ordinateur la qualité audio est meilleure! (pour vous donner une idée, vos mp3 sonnent un peu comme sur iPod après, je ne sais pas si vous avez déjà remarqué la différence...)

Bref! en espérant avoir aidé certains!! :clin: