Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui j'ai vu pour les prix, les cdj200 sont à 450€ (pas top quoi).
c'est prévu que j'y aille de toutes facons pour les clopes et la picole
sinon pour la douane, la limite légale est de 525€ par personne de plus de 15 ans.
voilou
0
typool
1262
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 07/09/2007 à 17:40:34
Lol rodec mx180 a 1000 euro j'aurai du prendre sa au lieu de la bx9 ^^
0
minimal, tech-house
dj karaibes
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 07/09/2007 à 21:02:45
Apres une petite visite !! Ton site est pa cher du tout
La seule chose qui est pa préciser sé le cout de l'envoie vers la france ou l'europe !! apres faut voir si ya pa des taxes en frais de douanes a ajouter !!( Eh wé faut voir le cout TTC et comparer avec les prix avec les sites en france ou allemand )
Sinon y'a qui a part Tweak qui a acheter chez eux ??
Juste pour savoir pour si ya jamais eu de probleme par le l'expédition !!!