Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/816
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Quelques questions

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 958 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelques questions
J'aimerais avoir quelques infos sur la DJM 400

Comment cela se passe au niveau du BPM ??? Pour l'instant sur ma table actuel j'ai deux compteurs (un par canaux), facile pour régler au même tempo mais ici comment ça se passe vu que je n'en voit qu'un seul ??

Enfin, j'ai vu dans cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=IQUaRlTbB6c qu'on pouvait baisser les deux faders et continuer à avoir du son. Vu que j'ai une paire de CDJ 100s (que je peux brancher sur les deux entrer cd) et un double lecteur (sur les deux lines), si la musique qui tourne est sur une de mes cdj 100s, est-ce que je saurais mixer vers l'autre cdj et en même temps incorporer un sample depuis mon double lecteur ??

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui oui deja dit eheh

Regarde ma video ( cf mon message "Si un jour la vie te..." ), tu verra tout.

++
22
23
Moyenne d'age de ce post: 16 ans dans deux mois? Les questions posées valent une réponse, et je pense que tout le monde se moque de vos défis de cours de récré...
24
En parlant de keminem il a 2 nouvelle video de lui qui mix hehe :mdr:

minimal, tech-house

25

Citation : Moyenne d'age de ce post: 16 ans dans deux mois? Les questions posées valent une réponse, et je pense que tout le monde se moque de vos défis de cours de récré...

Attends la, tu parles de qui gummyslot ? J'espère pas de moi...
26
Ni de moi :furieux:

minimal, tech-house

27
Coucou bon je veut savoir un truc sur la 400.S'est quoi la prise sur le coter avec un cache plastique???
Sa ressemble a une prise type ordinateur jai regarder le manuel mais il en parle pas.
mercie
28

Citation : En parlant de keminem il a 2 nouvelle video de lui qui mix hehe

[/HS]alor qu'est ce que t'en pense de mes sons dessus est-ce que y'a eu du progres un peu?[HS]
Moreauk
29
REVENEZ SUR LE SUJET !!! SINON CA VA ENCORE PARTIR EN SUCETTE !!

Citation : Coucou bon je veut savoir un truc sur la 400.S'est quoi la prise sur le coter avec un cache plastique???
Sa ressemble a une prise type ordinateur jai regarder le manuel mais il en parle pas.
mercie

C'est pour le SAV, pas pour le commun des mortels.
30
Gummyslot voulait parler du petit échange d'amabilités à propos de BPM/pas BPM qui aurait pu se faire d'une façon moins agressive. Suffisement d'enervement dans les greves en ce moment pour qu'on retrouve pas encore plus d'énervement en se balladant sur le forum. Bonne soirée!