Sujet de la discussionPosté le 21/04/2008 à 19:34:41Démonter pour netoyer les faders
Bonjours à tous, je voudrais savoir comment démonter les faders sur ma DJM 400. J'ai déja démonter la facade et aprés je ne vois pas comment les déposers merci
Juste une petite parenthèse :
Overkilll, ton témoignage prouve qu'il n'y a pas que les tables "archaïques" type Rodec qui peuvent résister à la noyade. On peut aussi sauver une Pioneer de la noyade à coup de whisky coca. A bon entendeur!!!
Salut j'ai vu que tu as démonté ta DJM 400 moi j'ai un problème au niveau du bouton rotatif qui permet de controler le volume du casque il c'est un peu "décollé" donc j'aimerais savoir comment tu as fait pour enlever tous les boutonss rotatifs et le reste, et si quelqu'un aurais une solution merci =D.
J'ai eu le même probleme sur ma DJM, le filetage plastique s'est détérioré et du coup la prise casque s'est enfoncée à l'intérieur. J'ai essayé de remettre un écrou mais sans succès... du coup j'ai acheté un pistolet à colle et j'ai collé la partie plastique du jack ( il faut démonter la façade pour y accéder). Par sécurité, j'ai également collé le jack sur la partie exterieure, en prenant soin de ne pas colle l'interieur du jack bien évidemment.
Valou, pour enlever les boutons rotatifs j'ai fait levier tout doucement avec une cuillère après je ne vois pas bien ton problème et ce que tu veux enlever Sorry !