Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Démonter pour netoyer les faders

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 10 891 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Démonter pour netoyer les faders
Bonjours à tous, je voudrais savoir comment démonter les faders sur ma DJM 400. J'ai déja démonter la facade et aprés je ne vois pas comment les déposers merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Juste une petite parenthèse :
Overkilll, ton témoignage prouve qu'il n'y a pas que les tables "archaïques" type Rodec qui peuvent résister à la noyade. On peut aussi sauver une Pioneer de la noyade à coup de whisky coca. A bon entendeur!!! :clin:
12
Et ui ! :D:
13
C'est clair que tu a bien fait de le faire. Sinon aux mec qui a renverser son verre tu lui a dit quoi???? :furieux:
14
Bah il ma laisser son adresse et son numéro de téléphone au cas ou si elle ne marchai pas.
15

Salut j'ai vu que tu as démonté ta DJM 400 moi j'ai un problème au niveau du bouton rotatif qui permet de controler le volume du casque il c'est un peu "décollé" donc j'aimerais savoir comment tu as fait pour enlever tous les boutonss rotatifs et le reste, et si quelqu'un aurais une solution merci =D.

 

Valentin.

16

J'ai eu le même probleme sur ma DJM, le filetage plastique s'est détérioré et du coup la prise casque s'est enfoncée à l'intérieur. J'ai essayé de remettre un écrou mais sans succès... du coup j'ai acheté un pistolet à colle et j'ai collé la partie plastique du jack ( il faut démonter la façade pour y accéder). Par sécurité, j'ai également collé le jack sur la partie exterieure, en prenant soin de ne pas colle l'interieur du jack bien évidemment.

Depuis ça marche nikel, en espérant que ça tienne

17
Valou, pour enlever les boutons rotatifs j'ai fait levier tout doucement avec une cuillère après je ne vois pas bien ton problème et ce que tu veux enlever :| Sorry !