Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/799
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Démonter pour netoyer les faders

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 10 838 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Démonter pour netoyer les faders
Bonjours à tous, je voudrais savoir comment démonter les faders sur ma DJM 400. J'ai déja démonter la facade et aprés je ne vois pas comment les déposers merci
2
Ils ont déjà morts ou c'est juste pour un nettoyage? :((
J'ai une DJM, j'espère que les miens me lâcheront le plus tard possible :P:
En plus, j'ai vu qu'il fallait démonter entièrement le panneau de la table pour accéder aux faders. T'as pas eu trop de mal à le faire? Je suppose que tu dois enlever au préalable tous les boutons rotatifs ... ? :oo:
Malheureusement, peux pas t'aider, mais tiens nous au jus :bravo:
"La mesure du mix est de mixer sans mesure"
3
Perso j'ai un amis qui ma montré les fader d'une djm 500 je crois et bien c'est tout petit et je ne pense pas que tu puisses les ouvrir ce n'est pas comme les fader de table de scratch ou les crossfaders et je te deconseille aussi de mettre du produit du style "KF" ou "super contact" a la con car sur le coup sa va marcher du tonner mais après sa seras pire et sa va coller :((( :(((
il faudrais savoir si il sont sale ou mort :?:
4
Bonjour a tous ! :D:
Au cours de la nuit du samedi 19 avril, ma DJM 400 en à pris un coup, un verre de whisky est tombé dans ma DJM. Ui j'ai dû enlevé les boutons rotatifs de la table. Déviser les boulons de 10 de tous les boutons et enlevé la facade. (Les photos ont été prise après nétoyage complet à l'eau de la DJM)
Voila le résultat:




Puis, pour démonter la plaque grisse, dévisser les 2 vis de la face avant et déclipssé la nape.



J'ai tout rincé a l'eau froide puis très bien séché avec un séchoir.
Le fader du chanel n°2 en avait bavé, je ne pouvais presque plus le bougé, il était colé avec l'alcool. Maintenant il glisse nikel, aprés avoir fais le rinçage a l'eau biensur puis, une goutte d'alcool dedans puis un chiffon propre et fin glissé dedans à l'aide de la pointe d'un petit ciseau médical ^^. Il y avait plein de tache de partout, les circuits imprimé collait.

N'ésiter pas à me poser des questions.
Bye ! :clin:
5
RROOOOOOOOOOOO !! le warrior ! chapeau, t'as pas eu peur toi dis donc....
Enfin finie pour finie t'as eu raison !
6
Ouai, moi je vois pas les choses comme ca ... :non:
apparament le matos coute pas assez cher ...
7

Citation : Ouai, moi je vois pas les choses comme ca ...
apparament le matos coute pas assez cher ...



oui mais le sav marche comment? réparation,nettoyage?
8
Ca m'etonnerai que le sav prenne en charge les verres de whisky :mdr:
9
Je me doute mais si la table et plus garantie il marque quoi sur le devis?
nettoyage de whisky? :mdr:
10
La table est encore garantie, le verre de whisky est tombé à cause d'un type qui tournait autour, alors que je faisais un pose en fumant une clope dehors, et j'ai voulus t'enter le coup j'ai déjà démonter plusieur chose, je dirais que aprés le nétoyage le fader glisse meme mieu que l'origine :clin: