Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Enregistrement

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 434 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enregistrement
Salut a tous,j ai actuellement une djm400,une efx500,une cdj400 et 2 cdj200.Et en fait je souhaiterais enregistrer mes mix...Il y a t il un moyen de s enregistrer via une sortie de la table et si oui quel branchement?J ai entendu parler de la gemini ikey mais bon si je peu eviter de payer.Donc voila je voudrais en fait savoir quel branchement faire et avec quel logiciel,et si il faut un logiciel,lequel utiliser.
Merci d avance pour vos reponse :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : La seul différence entre la sortie rec et la sortie master c'est le gain ??

non,la sortie n'est pas reglable via le bouton master(fader ou rotatif),sur la sortie rec d'une table,mais la,vu qu'il y a deux sorties master,il faudra aussi faire attention a ce ou ces bouton(s),qui reglera aussi ton enregistrement
Que le son soit avec toi
12
Ok ok merci =)
13
Bon petite précision sur la djm 400 il n'y a qu'un master qui regle les deux sorties, donc a toi de regarder tout le temps tes vumètres.

Durant un enregistrement si tu passes a +2 ou +4 dB dans les graves ca va saturer mais dans les aigus tu n'y verras que du feu...

Tu peu aussi sortir en +2dB de la table et baisser le volume d'entrée du pc et combienr les deux comme ca pas de probleme lors de l'enregistrement.

Apres un peu de mastering et tu aura un son niquel...

a bon entendeur...
14
Exactement.
Sortie Master 1 direction ampli
Sortie Master 2 direction entrée PC, avec Audacity qui enregistre ce qui rentre (le bouton rouge "record"!!!!)

Sinon la seule différence entre la sortie record et la sortie master c'est le gain, d'ou faire attention à ne pas augmenter le gain quand on mixe mais plutôt le son de l'ampli: sinon, Audacity (ou un autre) sature...
;)
"Sans la musique, la vie serait une erreur" --- Nietzsche---
15
Okay okay, fin je n'est pas encore la djm 400, mais c'est pour savoir et ne pas acheter un mixette avec laquelle je ne pourrais pas enregistré après !! ^^
16
T bouché ou koi tu peu enregistré avec la djm 400 fin de la discussion
17
Tain mais c'est bon j'ai compris !! Ta vu un point d'interrogation dans ma dernière phrase ? Nan alors *****
18
Ok dsl
19
Salut a tous.

Je déterre se post pour quelque question d'ordre général et enregistrement (afin d'éviter de poster encore un post)

Bon alors voila, une semaine que je dispose d'un matoss de pro (merci paap et merci mes notes ), composé de 2 cdj 400, 1 djm 400, 1 kaoss pad 3 et un hdj 1000.
A coté j'ai un mac book (garageband et logic) et la table master 1 est brancher sur un chaine hifi philips (juste histoire d'entre se que je sort chez moi)

Ma question est:

Pour la korg je branche comment??

Pour le rec sur le mac je dois mettre une multiprise jack ou un moyen plus simple??

Merci