Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2008 à 12:11:16Le roll
Bonjour a tous,je vais poser une question qui certainement ous paraitra bete mais est ce que quelqu un ici pourrait m expliquer precisememnt comment fonctionne le roll(comment l utiliser,son utilitée etc...)je voudrais savoir un max sur ce sujet donc merci a ceux qui veulent bien m expliquer
Oui y'a le site du fabricant, y'a mon site aussi.
En gros le roll c'est une boucle ( d'un temps défini, 1/2 temps, 2 temps etc ), automatique donc, alignée au tempo du morceau en cours, et surtout il se définie par son point sortie dont on a pas à s'occuper car c'est la machine qui le fait.
Tu vérifie que le BPM suit, tu demandes le temps que tu souhaites, tu enclenches. Ensuite du dé-enclenche pour sortir de ton roll. Donc plus tu descendra dans les temps ( 1/2, 1/4, 1/8 ) plus tu auras à faire de mouvements pour ne pas faire de la soupe !