Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Roland Sp 404 sur Djm 400

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 983 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Roland Sp 404 sur Djm 400
Bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher un sampleur Roland sp 404 en même temps que 2 platines sur la DJM 400, un DJ m'a dit que c'est possible en la reliant par l'entrée micro de la table, est ce possible ? si oui comment la relier, avec quel câbles, sur une entrée ou les deux entrées micros (en Aux L et R) ?
Afficher le sujet de la discussion
11
2 Jacks 6.35 mono coté djm et je pense 2 rca coté sampleur.

Par contre, si tu veux sampler la voie 1 ou 2, a mon avis pas possible. Tu ne pourras sampler que le master, ss réserve de sortir le master 2 de la djm vers ton sampler.

Et au fait, la djm integre déjà un sampler. Limité certes, mais largement utilisable.
Pour utiliser au mieux ton Roland, il te faudrait une table avec send et return...

DeeGSA        

Soundcloud

12
La roland je m'en servirais que pour balançer des sample en live...
J'ai un ami qui me di qu'il à branché son Roland sur sa Djm 400 par le biais d'un RCA/Jack mais qu'il a branché seulement sur une des entrée micro, et il me dis que ça fonctionne très bien, qu'en pensez vous ?
13
Cela fonctionne, mais tu seras en mono (bien laisser dans ce cas le switch sur mic et non line)

DeeGSA        

Soundcloud

14
d'accord, mais dans ce cas je doit prendre un câble RCA (rouge et blanc) / JAck (stéréo)  ? un câble en Y c'est ça ?
15
up