utilisation soirée
- 20 réponses
- 3 participants
- 2 508 vues
- 3 followers
Piafff'
Hello
je voulais savoir si ce petit bijoux convient pour une utilisation pour des petites soirées entre potes et des mixs sympa a la maison ?
Rien de pros dans tout çà pour l'instant
bon mix
JoJo
"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"
merolo
https://www.woodbrass.com/behringer+ultra-di+di100+boitier+de+direct+actif
Par exemple...
petitcolas
haaa oui j'ai oublié se détail
Moi perso en soirée, pas eu trop de sensation de mauvaise équilibrage. Et sincerement pour une fete avec 50 personnes dans un apart, voila quoi, on s'en fou clairement (enfin perso ;) )
Sinon je vais faire comme on m'a fait, mais prend une xone!!!! HAHAHA spéciale dédicasse
jerome
merolo
Rigole rigole... mais la Xone est une merveille
petitcolas
J'ai entendu, mais j'ai pas accroché, enfin j'ai toujours mixé pio et voila pour chez moi j'avais plus besoin d'effet que de qualitée son...
Mais je suis content de mon achat, ca reste une bonne table malgré tout... tout comme la djm400 qui est plus "débutant" que mix soirée mais pour apprendre, sa a été une bonne école
merolo
Oui... c'est juste une version miniature de la 700
petitcolas
Ouai (avec pas mal de truc zapé au passage a la machine ), mais en tout cas la nouvelle et horrible, limite il s'attaque au jeune de 15 ans et aux vieux de 80 avec des GROS BOUTONS et rien de bien au programme, je préfere la 400 largement
merolo
Bah... question de point de vue, j'ai testé la 350, ca se ressemble...
Elle est comment dire, au goût du jour, design sobre et efficace... dommage, il auraient mieux fait de ne pas payer de designer et de mettre une sortie sym dessus... Par contre les CDJ-350, là je suis d'accord avec toi, c'est une honte, les plateaux tout plastique tout moche ont un jeu terrible! Tu peux les faire claquer à droite et à gauche.... beurk
petitcolas
Ouai après point de vue... (ils ont aussi refait leurs serie limité genre le pack 400 bleu, ba la c'est 350 all white haha, t'as un iphone blanc, tu prends les blanche, t'a sun iphone noir tu prends les noir?? )
Pour revenir a notre sujet, la djm 400, pour ta dite utilisation, ras enfin tu montra pas une boite de nuit ac sa ;) et sinon en platine sa dépend ton budget ton utilisation, et un peu ton niveau...
Jerome
Piafff'
Ok , moi cela serait pas trop une utilisation scratch mais plutot effets
"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"
petitcolas
Ba alors trouve un pack 400 d'occaz si tu scratch pas, pour chez toi c'est suffisant ;). Perso je mix que de l'electro house et un peu de commercial (faut bien s'y plier quand tu veux trouver une place ) et ca me vas très bien. (oui je change quand meme )
- < Liste des sujets
- Charte