Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2011 à 02:17:03pb niveaux de son table mixage djm 400
bonjour je voudrais savoir pour regler le niveaux de son de la table de mixage
jai vu un forum que normalement faut pas dépasser 0,et que moi je suis obliger de le monter a +4 ( master level les lumières vert orange rouge )sinon le son tro faible
jai un pb ou cest normal ?
meme mes enceintes faut que je le monte a font et mon ampli aussi pour mes enceintes passive pourtant son bien brancher bizzar
Dévisse tes XLR et vérifie que les pin 1&3 sont toutes les deux soudées au blindage du câble et que la pin 2 est soudée au conducteur central, et pas autrement. (les numéros des pins doivent être indiqués à côté, mais ça peut être dur de lire.. ^^)
As-tu essayé en ne branchant qu'un seul système, ça marchait mieux sur ce système?
0
tonymanh
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 19/11/2011 à 16:10:09
Bonjour à tous
J'ai une réponse qui peut être vous mettre tous d'accord.
Sur les tables de mixage Pioneer à l'arrière se trouve une vis de réglage de niveau.Essayez d'agir sur cette vis pour obtenir le résultat escompté.salut à tous
0
manmaxx
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 19/11/2011 à 19:53:48
Citation de : tonymanh
Bonjour à tous
J'ai une réponse qui peut être vous mettre tous d'accord.
Sur les tables de mixage Pioneer à l'arrière se trouve une vis de réglage de niveau.Essayez d'agir sur cette vis pour obtenir le résultat escompté.salut à tous
Tu peux me dire où elle est cette fameuse vis car je viens de regarder ma DJM400 ainsi que le mode d'emploi et je ne vois rien ;-)
0
tonymanh
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 20/11/2011 à 11:36:53
Bonjour à tous
Désolé si je me trompe sur la 400 mais sur la DJM 500 cette vis existe réellement.Salut à tous