Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet pb niveaux de son table mixage djm 400

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 4 189 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion pb niveaux de son table mixage djm 400
bonjour je voudrais savoir pour regler le niveaux de son de la table de mixage
jai vu un forum que normalement faut pas dépasser 0,et que moi je suis obliger de le monter a +4 ( master level les lumières vert orange rouge )sinon le son tro faible
jai un pb ou cest normal ?
meme mes enceintes faut que je le monte a font et mon ampli aussi pour mes enceintes passive pourtant son bien brancher bizzar













Afficher le sujet de la discussion
11
non c'est exactement la meme chose ces cables , le tien est "double", celui que tu montre en 2 est "simple" .
12
Oui, donc logiquement ça devrait marcher.

Dévisse tes XLR et vérifie que les pin 1&3 sont toutes les deux soudées au blindage du câble et que la pin 2 est soudée au conducteur central, et pas autrement. (les numéros des pins doivent être indiqués à côté, mais ça peut être dur de lire.. ^^)

As-tu essayé en ne branchant qu'un seul système, ça marchait mieux sur ce système?
13
Bonjour à tous
J'ai une réponse qui peut être vous mettre tous d'accord.
Sur les tables de mixage Pioneer à l'arrière se trouve une vis de réglage de niveau.Essayez d'agir sur cette vis pour obtenir le résultat escompté.salut à tous
14

Citation de : tonymanh

Bonjour à tous
J'ai une réponse qui peut être vous mettre tous d'accord.
Sur les tables de mixage Pioneer à l'arrière se trouve une vis de réglage de niveau.Essayez d'agir sur cette vis pour obtenir le résultat escompté.salut à tous

 Tu peux me dire où elle est cette fameuse vis car je viens de regarder ma DJM400 ainsi que le mode d'emploi et je ne vois rien ;-)

15
Bonjour à tous
Désolé si je me trompe sur la 400 mais sur la DJM 500 cette vis existe réellement.Salut à tous