Sujet de la discussionPosté le 19/03/2012 à 19:23:55DJM-400
Bonjour à tous, je cherche une DJM-400 pour pièces.
En fait je cherche a avoir tout les boutons (plastique) qui sont en interne de la table, en pièce détaché.
en fait la petit problème c'est qu'elle son toute passé malencontreusement par la case machine à laver est que le plastique de ces boutons c'est déformé et du coup, ils ne servent plus à rien :-(
je parle bien sur de tous les boutons autre que potentiomètre de la table.
merci a vous.
Il y a bien un père qui a mis son enfant de 3 ans dedans pour le punir... Il y est resté.
Je pense qu'entre les deux oreilles, tout le monde ne fonctionne pas pareil.
J'ai plutot l'impression que ce sont juste les boutons qui sont passes en machine (pour une raison encore inexpliquee). Si toute la DJM etait passe en machine je crois qu'il n'aurait plus ni DJM ni machine a laver...
Bé didonc, il y a un moment que je suis pas venu et je vois avec plaisir que vous vous êtes un peu lâchés sur les commentaires....
En fait j'ai enlevé tous les boutons et les aient plongés dans de l'eau un peux trop chaudes pour enlever toutes la merde de sucre colé par l'alcool..... elle avait bien ramassé et j'avais tout essayé, voila l'explication.
Mais je ne vous félicite pas pour ne pas avoir répondu à la question au lieux d'imaginer que la table est passée en machine.
je rappel que c'est un forum pour discuter de notre passion, beaucoup trop de personne l'oubli malheureusement et sur beaucoup de forum.
bon jme suis un peu lâché.
merci à tous
[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 21:44:04 ]
Tom
3794
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
16Posté le 14/10/2015 à 22:36:27
Roh chiotte, après trois années de suspens tu aurais pu nous sortir un truc incroyable, une histoire de taré.. Du coup c'est zéro
Il faut nous comprendre aussi, comment veux tu prendre au sérieux une personne qui vient demander conseil car il a mis du matos de sonorisation dans sa machine à laver...
Qui de plus, ne vient sur le forum que tout les trois ans.