pour serato surement mais je pense surtout pour la refonte de leur logiciel maison dont la future evolution prevue pour bientot sera un logiciel dj a part entiere, ils teasent dejà dessus. en tous cas ca se "native_traktorise" un peu sur l'interface
Ces deux tables sont très chères, mais Rane à le mérite de faire fabriquer aux US et leurs faders magnétiques sont increvables (cross et line). Je pense qu'avec le temps et la concurrence, le prix de la S9 baissera fortement comme la DJM-T1.
Cette S9 pique quand même ma curiosité, j'ai hâte de tester, les FXs sont bienvenues et manquent sur la dernière ttm57. Pour scratcher et mixer, la Pioneer sera sans doute plus intéréssante que la ttm qui n'est pas agréable pour le mix, à mon avis.
Un peu chère pour une deux voies en effet.
Le crossfader devrait quant même passer entre les mains d'un scratcheur pour voir ce qu'il a dans le ventre (c'est vraiment mis en valeur dans une vidéo que j'ai pu voir).
Mon pote l'as reçu en exclu, elle est super, il avait la 57 puis la 62 de Rane avant celle-ci, elle se destine vraiment à la performance scratch. Super intuitive et tout tombe sous les doigts, le fader est réglable dans sa résistance. Je vais peut-être me laisser tenté aussi.