Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 56
Photos
1/196
Rane TTM 56

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Achat rane etranger

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 415 vues
  • 7 followers
1 Achat rane etranger
Bonjour voila j aimerai m achete la rane tt m 56
je l aitrouve sur un site
https://www.htfr.com/more-info/MR182375

quelqun a deja comande sur ce site
est ce que les 627 e comprennent les frais de port
2
3
Les liens sont vivants encore?

Sinon, çà disait quoi?

Je pose la question, car j'ai deja achete sur HTFR (un mixer à 900£) et j'ai ete livre en region parisienne par UPS en 3 jours ouvrés.

Apres, mon mixer va repartir en SAV pour un dysfonctionnement, donc bientôt je pourrais aussi témoigner du serieux de HTFR pour le SAV.

Never mind the bollocks

4
Je ne sais pas exactement ce qu'il disait sur le site (car j'ai tout ce dont j'ai besoin), je sais juste qu'il parlait de ce site...
5
Biskornu,

j'ai acheté une table de mixage et un sampler à HTFR.
=> aucun problème. Très sérieux, le seul problème à gérer pour moi était un changement d'adresse et des références carte visa différentes, et sur ce coup là il ont étés très pros: j'ai ressenti un soucis de ne pas ponctionner la carte sans s'etre assurés qu'elle n'était pas piquée (cequi n'est pas le cas partout).
Pour les frais de port t'as différents sytèmes => ils ne sont pas compris dans le prix et peuvent varier selon la solution choisie (verifie sur le site, je ne suis plus très sur)

A+
6
En passant par Ebay, j'ai vu qu'il y a des liens pour des magasins americains où tu peux choper une RANE TTM 57 SL pour 1000 E (j'ai déjà fait la converstion).

Je ne sais pas ce que ça donne, mais bon, ça à l'air pas mal, et quite à commander à l'étranger, que ça vienne des states ou du royaume uni, ça change plus grand chose après...

Je vais me renseigner, je me laisserait p'tet tenter... Surtout que pour 1000 E t'as la RANE, un casque Dj, et un flight case RANE offert .

"Si deux sourds se battent, c'est probablement à cause d'un malentendu."

7
:!: pour les USA voir autres topics sur les sujets suivants alors:
- Douanes
- Problèmes de différences de tension electrique
pour eviter les mauvaises surprises et les achats inutiles :clin:
J'avais pour ma part acheté des adaptateurs prises anglaises => prises continentales, pour m'appercevoir à la réception que tout était fourni dans les boites d'origine.
8

Citation : Les liens sont vivants encore?

Sinon, çà disait quoi?

Je pose la question, car j'ai deja achete sur HTFR (un mixer à 900£) et j'ai ete livre en region parisienne par UPS en 3 jours ouvrés.

Apres, mon mixer va repartir en SAV pour un dysfonctionnement, donc bientôt je pourrais aussi témoigner du serieux de HTFR pour le SAV.



Bon ben voilà, le mixer est de retour de SAV et çà m'a rien coûté! un transporteur est venu à la maison chercher le matos, et 2 semaines après, j'étais de nouveau livré.

Donc, entre le service top qualité et les prix canons, je ne peux que vous conseiller HTFR, du moins lorsque le produit que vous cherchez est moins cher qu'en France et qu'en Allemagne.

La seule réserve, c'est que les mails échangés sont en anglais, ce qui perso ne me gêne pas, d'autant plus que c'est pas du Shakespeare.

Never mind the bollocks

9
Tiens je fais partager mon expérience malheureuse d'acheteur hors zone CEE.

J'ai acheté la TTM et bien sûr je me suis pris une maxi taxe d'importation de 128€ soit environ une VAT de 20% sur le prix initial.
Je pense qu'on aurait pu bidouiller qqchose sur les papiers avec le vendeur, je n'y ai pas pensé et je ne m'attendait sérieusement pas à payer autant.
Dans l'affaire j'ai qd même économisé une trentaine d'€ (génial) mais bon, c'est une connexion américaine et je dois me balader partout avec mon adaptateur ou faire poser une alim FR.

Je pense qu'il y a un fichier des habitués à l'importation hors zone européenne, parce que tous mes colis ont été systématiquement interceptés par la douane et taxés, ou alors je suis hyper poisseux... allez savoir.

En tout cas je préconise plutôt d'acheter en Belgique ou en Allemagne, on paie un poil plus cher, mais le jour où la platine tombe en panne vous aurez toujours la possibilité d'utiliser décemment la garantie, je me vois mal personnellement renvoyer ma table à San Francisco pour un pb d'alim cassée ou de condensateur qui a gonflé...
10
Salut,

j'ai commander sur htfr, Serato.

Bref aucun souci avec ma commande, le matériel est arriver en à peine 2jours.

En ce moment, avec le cour de l'euro la TTM56 se trouve à 575e frais de port compris(pour la France).

Le voltage de la table est en 120V ou 240V, il n'y pas de frais de douane car le Royaume Unis a signé un accord commercial avec les pays de l'Euro. Bref la table est garantie deux ans mais connaissant Rane y'en a pas besoin !!

Pour le prix de l'occasion vous avez une TTM56 Neuve et garantie 2ans.