Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2008 à 03:40:20Est ce qu'il y a un rodage ?
Je vais recevoir ma rane dans la semaine huuuuuuuuuum
Je confirme. De l'huile sur un crossfader ne fait pas de mal bien au contraire.(Par experience je vous deconseille fortement l'huile de cuisson c une tres mauvaise idee).J'ai une stanton avec un crossfader monter sur raille je l'ai néttoyé et huilé régulierement et il aura durer plus de 3 ans (un penny & gilles)
Donc mr Boogiedj hésite pas mais pas trop souvent non plus
Ca fait 5 mois que je l'ai maintenant et le cross est pas tres souple
quel produit pour le remettre en forme ?
0
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 23/02/2009 à 19:27:59
Cailube ou huile de machine à coudre Singer, je mets cette dernière depuis bien longtemps (sur cross vestax puis sur rane) jamais eu de soucis
0
fenriz2017
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 11/05/2009 à 06:41:47
Oui il y a un rodage sur cette table ça fait 3 ans et demi que j'ai la miene et je peux t'assurer que le cross n'était pas aussi souple les premiéres semaines...
Sortie d'usine le cross n'a jamais fonctionné et il y a de légers frottements qui s'opèrent entre le rail et son cross, alors oui les lubrifier donnera l'illusion de mieux glisser mais le frottement est bien réel qui partira lui même au bout de qq intenses sessions