Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 56
Photos
1/197
Rane TTM 56

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Demande d'avis pour projet d'achat

• 41 réponses
  • 13 participants
  • 3 867 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis pour projet d'achat
Bonjour,

je cherche à achetter une table de mixage dans les semaines qui viennent.

L'exelente publicité de la Rane TTM56 m'a tout d'abord orienté vers ce choix, mais je viens de voir que Pionneer sort une table DJM707 avec cross fader optique et course réglable un peu moins cher (800 euros chez Payback).

J'ai un peu du mal à voir les différences avec la rane si ce n'est :
- Seul le fader est optique
- Un seule gain pour les deux sorties (il y a un Aux sur la rane)
- Pas d'effet en insert ...

Si quelqu'un pouvais m'aider à faire un choix ...

Merci.

Tiousi.
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui deska elle a + ou - 100 euros sa depend ou tu l achéte ! :D:
m bon faut dire que la Vestax 07 et vieillissante et niveau technologie c plus ca !!!!!
donc faut pas que voir la differrence de prix mais aussi la qualités des matériaux et
l étude que l on a fait dessus , j l impression que t en train de culpabilisé sur ton achat
c dommage

aller bon MIX :clin:
22
Salut Tous,

Un petit message pour Qjeandel: Quand tu as acheté ta Rane sur Agiprodj, tu as payé comment?
Moi j'ai du envoyer mes coordonnées bancaires inscrites dans un fichier texte à remplir et le renvoyer. Pas pire pour la sécurité!

Depuis l'envoi de ce message (avant-hier soir) je n'ai pas de nouvelles, il y a de quoi se poser des questions. J'espère ne pas avoir fait une connerie...

As-tu qq arguments positifs pour apaiser mon flip? Merci bien!

Si des personnes ont déjà commandé du matériel sur AGIPRODJ.com, contactez moi!

Bonne journée les amis!
23

Citation : Depuis l'envoi de ce message (avant-hier soir) je n'ai pas de nouvelles, il y a de quoi se poser des questions. J'espère ne pas avoir fait une connerie...

Avant hier soir ? Donc Vendredi soir heure française, ce qui doit bien faire Vendredi midi ou matinée pour eux :lol:
Moi avec le décalage horaire, j'attendrais Mardi matin (heure française) pour m'inquièter parce que eux aussi le Vendredi aprem ils préfèrrent reporter à Lundi, eux aussi ont des weekends et eux aussi sont 2 de tensions le Lundi matin :clin:
24
Salut,

Bizarre... :8O: moi quand je l'ai commandé à AGIPRODJ j'ai envoyeé un fax a Jason apres l'avoir préalablement contacter avant par mail, il me répondait dans la foulée...
Donc voila j'ai envoyé un fax avec les coordonneés bancaires et genre une heure ou deux apres j'ai reçu un mail comme quoi mon paquet était parti par UPS et ensuite un mail d'UPS..
Moi ça c fait rapidemment, mais ne t'inquiete pas, ils sont sérieux et si t'as pas eu de message c qu'il devaient etre débordé et ont pas eu le temps de traiter ta commande, tu devrais reçevoir des nouvelles lundi.
Tiens nous au jus.
A+
25
Hello everybody!

Pour le moment, j'ai tj pas de nouvelle de Jason, on attend, on attend... je doute de leur sérieux si je n'ai pas de mail aujourd'hui.

A propos du dédouanement, comment t'y es-tu pris? Tu as du faire une démarche ou c'est automatique? T'as payé combien?
Je vous préviens quand ya du nouveau.

Peace and love! :8O:
26
Salut,

As-tu vérifier qu'ils étaient ouvert en ce moment car des fois il y'a des semaines ou ils sont fermés pour cause de salon (ex. NAMM)....sinon renvoie un mail a Jason, j'espère qu'ils seront serieux car pour moi c'était le top, est-ce qu'ils ont aussi bien reçu tes coordonnées bancaires?!! Au fait a combien tu touche la table? Moi j'ai vérifier et je l'avais payé 616 $.
Pour les frais de douanes, t'inquiete tu n'as rien a faire, les douaniers s'occupent de tout pour toi, tant que tu file tes thunes a l'état!!!
Moi j'avais payé 139 euros de frais de douane que tu paye directement au livreur UPS!!
A+
27
Bonsoir!

Des nouvelles (enfin!) de Jason: il a reçu tous mes messages, sauf le doc avec les coordonnées!

Des petits problèmes avec mon ordi... je vais l'envoyer demain par fax. Bref, jusque là c'est le bordel, mais c'est sur la bonne voie. Je donnerai des nouvelles demain.
Le prix que m'a donné Jason est de $659. (Q: veinard!) :o:

Au fait, Jason m'a dit qu'il n'avait pas de transfo, bizarre! Moi je l'ai pas commandé chez lui, je ferai ça plus tard, y avait déjà pas mal de complications! :oo:
28
Quelqu'un est assez bon en anglais pour me traduire "card billing adress" qui signifie "what address does your credit card bill get sent to."

Je comprends pas, je croyais que c'était l'adresse de la banque, c'est le dernier truc à envoyer à Jason... un petit coup de main!! :fache:
Qjeandel, tu sais surement? :|
29
Je crois que c'est l'adresse de facturation (donc la tienne)
30
En fait le card billing address c tout simplement l'adresse que tu as donné a ta banque, donc en fait si tu as été logique avec ta banque ton adresse........
Car tu peux avoir deux maison, l'une ou tu te fait envoyé le paquet et l'autre ou tu as déclaré à la banque que ct ton habitation......
tout simple!!