Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 56
Photos
1/185
Rane TTM 56

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Demande d'avis pour projet d'achat

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 3 812 vues
  • 3 followers
1 Demande d'avis pour projet d'achat
Bonjour,

je cherche à achetter une table de mixage dans les semaines qui viennent.

L'exelente publicité de la Rane TTM56 m'a tout d'abord orienté vers ce choix, mais je viens de voir que Pionneer sort une table DJM707 avec cross fader optique et course réglable un peu moins cher (800 euros chez Payback).

J'ai un peu du mal à voir les différences avec la rane si ce n'est :
- Seul le fader est optique
- Un seule gain pour les deux sorties (il y a un Aux sur la rane)
- Pas d'effet en insert ...

Si quelqu'un pouvais m'aider à faire un choix ...

Merci.

Tiousi.
Afficher le premier post
31
YO YO YO !!!!!!!!
Merci mille fois pour le site agiprodj, c'est tout simplement formidable. J'aimerai juste jeter un petit pavé de plus dans la marre la pmc07 est tres bien mais pas d'aux., la Hak360 est tres bien aussi mais pas de réglage de l'envoi d'aux. ni du retour (plutot balo, enfin...)
Son Doux Saigneur, Le DUC Dallongeville, Vincent Drapo de son prénom.
32
A priori j'ai un problème pour règler AGIProDJ avec ma carte VISA.

Apparement aucun service ne permet à AGIProDJ de vérifier que l'adresse de la carte que l'on donne (le fameux Credit Card Billing Address) est bien celui du propriétaire de la carte bleue.

Quelqu'un aurait-il déjà payé avec une carte VISA ?

Merci.
33
Moi j'ai payé en mastercard et aucun problème, il n'ont même pas vérifier l'adresse de ma carte si me souviens bien......peut-être ont-ils changé leur politique et vérifie maintenant a chaque fois???
34
C'est fait !

J'ai reçu la rane Samedi et je l'ai testée en Live le soir même.

Tout c'est super bien passé, la table a un son super et les faders ont la tramblotte !

Super content, merci Qjeandel !

Une petite info pour fabriquer un transfo, Rane publie toutes les caractèristques de l'alim à l'adresse : http://www.rane.com/pdf/rs1dat.pdf

C'est pas dur à faire, il n'y a pas besoins d'être un crac en électronique.
J'en ai fait une, elle marche bien, la seule différence avec la vraie c'est qu'elle n'a pas la protection thermique. J'ai mis un fusible à la place.
35
Ok et tu l'a paye conbien tous et des details merci
36
Ha non je culpabilise pas c table est terrible moi qui suis un bon bourrin en scratch le cross a pas bouger d'un pet deouis que je l'ai non franchement je suis pas dessus de ma 07 et puis un cross fader de rane ki resiste au koka je m'en tape et le sons de la 07 est nikel pour moi c la plus complète au niveau sons ,cross,eq,esthétique voila a +
37
38
39
Merci pour le plan agiprodj... c'est clair que ça le fait
A+
40
Quand tu essais la rane tu ne veux plus mixer ou scratcher sur autre chose, c n'est pas comparable