Sujet de la discussionPosté le 23/02/2005 à 17:51:40Est-ce une bonne table pour mixer électro?
Salut tlm
J'ai comme projet de changer de table de mix car j'ai une gemini UMX9 et j'aimerais en changer
Sachant que je mix tek et hip-hop(scratch et pass-pass), pensez- vs que la ttm56 soit la meilleur pour cette utilisation car j'hésite avec la ecler HAK360
Pour info, mon prix max est au alentour de 750 euros
Donc si vs pouvez m'aidez ou me signaler l'existance d'une autre table, çà serait sympa.
Si ton budget le permet, je te conseil une nuo 4 (+ eternal) ou une nuo 5.
Ce qui te permet d'avoir des tables plutôt musique électronique, mais qui tiennent bien pour le scratch.
Perso je mix de la drum'n bass et cette table me va comme un gant : aucun problème pour des transitions longues ou brutes, les eq sont suffisants et la course des faders est ok (et paramètrable en plus).
Seul bémol (mais c'est très con) : une seule led rouge ! Je dis ca car sur mon ancienne table, j'en avais 3 dans le rouge et je trouvais ça mieu pour régler le gain. Bref, rien de grave.
Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com
maxou_one
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 27/04/2008 à 12:06:52
Bon niveau scratch,comme tout le monde le dit, c'est nikel,et pour le mix,bah...pareil!
les potard sont hyper precis , tu peut regler la course de tes faders et changer la panoramique du son aussi (ce qui peu faire son effet en soirée!)
bref je te conseille de foncer!