Sujet de la discussionPosté le 26/05/2007 à 02:32:47Navigation dans les "valises" et "sous valises"
Bonjour a tous.
je suis curieu de ne pas avoir trouver dasn le mode d'emploi de la TTM57 de precisions sur la navigation entre "valises" (crates) et "sous valises" (subcrates) avec la console.
comment ouvrir une valise pour avoir accé aux sous vlises qu'elle contient en utilisant la table et non la sourie ou clavier.
question benine pour les utilisateur mais importante pour un potentiel acheteur comme moi.
merci de vos reponses.
Si tu peux me copier la partie où tu as lu ceci, car à ma connaissance, il n'ets pas possible de préécouter sans charger le morceau (un peu comme il est pas possible de préécouter un vinyle sans le mettre sur la platine lol).
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
On doit pouvoir préécouter AUX en y mettant un effet (meme nul) et en préécoutant l'effet. Ceci dit , je l'utilise jamais l'entrée AUX donc je suis pas sur.
Pour le joystick, la page 32 explique comment placer un point de repère sur la musique chargée sur la platine gauche.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
james007
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 29/05/2007 à 20:55:58
Merci.
je suis decu de pas pouvoir trouver tout ce dont j'ai besoin.
connais tu a tout hasard les evolution prevu sur la TTM57 et SSL.
?