Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/449
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Navigation dans les "valises" et "sous valises"

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 128 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Navigation dans les "valises" et "sous valises"
Bonjour a tous.
je suis curieu de ne pas avoir trouver dasn le mode d'emploi de la TTM57 de precisions sur la navigation entre "valises" (crates) et "sous valises" (subcrates) avec la console.
comment ouvrir une valise pour avoir accé aux sous vlises qu'elle contient en utilisant la table et non la sourie ou clavier.
question benine pour les utilisateur mais importante pour un potentiel acheteur comme moi.
merci de vos reponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu peux me copier la partie où tu as lu ceci, car à ma connaissance, il n'ets pas possible de préécouter sans charger le morceau (un peu comme il est pas possible de préécouter un vinyle sans le mettre sur la platine lol).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

12
Voici le lien vers le mode d emploi en ligne.
http://www.rane.com/pdf/ttm57slman172.pdf
page 32
le joystick de gauche "hold the jiystick..."

que comprend tu par cette phrase.
13
Peux on preecouter l'auxiliaire???
14
On doit pouvoir préécouter AUX en y mettant un effet (meme nul) et en préécoutant l'effet. Ceci dit , je l'utilise jamais l'entrée AUX donc je suis pas sur.

Pour le joystick, la page 32 explique comment placer un point de repère sur la musique chargée sur la platine gauche.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

15
Merci.
je suis decu de pas pouvoir trouver tout ce dont j'ai besoin.
connais tu a tout hasard les evolution prevu sur la TTM57 et SSL.
?
16
Aucune idée à ce jour , désolé.