Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/449
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Serato scratch live livré avec la Rane TTM 57 SL

• 23 réponses
  • 4 participants
  • 4 716 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Serato scratch live livré avec la Rane TTM 57 SL
Ben c koi la new version ??? moi g la version 1.6.3

Merci de me répondre et de me donner le lien en mm temps :)

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
La nouvelle c'est la 1.7.2
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
12
Merci je suis en train de la téléchargé en ce moment meme ...

Merci beaucoup.

:clin:
13
J'ai téléchargé la version 1.7.2 et g installer et maintenant g le bouton set auto Bpm et le menu déroulant mais quand je veux faire le build overviews il me dit " all overviews are built " g désinstallez et réinstallez mais il me dit toujours la meme chose. comment je peux m'en sortir pour qu'il réanalyse tout mes musique pour que je puisse enfin avoir les Bpm ??

Merci d'avance :clin:
14
Ca doit etre marqué dans les bulles d'aides, mais bon, si tu appuyes sur CTRL au moment où tu cliques sur build overviews, ca va recommencer ton anlyse depuis le début. Evidement, tu peux faire ton analyse en plusieurs fois, mais il ne faut pas appyuer sur CTRL à chaque fois car sinon tu repartiras depuis le début.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

15
Ben merci beaucoup sa marche cette fois, mais j'ai juste une derniere question quand on raccorde un disque dur externe avec l'ordi est ce que le logiciel détecte automatiquement ou il y a une démarche a faire ... car j'ai branché mon DD externe hier soir mais je l'ai pas vu dans le menu ou il y a les emplacements " All, ect ... "

Merci de me répondre les mecs vous êtes sympa. :clin:
16
Si tu as des mp3 sur ce disque externe, et qu'ils ont servi à constituer une librairie Serato ScratchLIVE, cette libriarie en question apparaitra sur n'importe quel serato où tu le brancheras.

Mais si tu as des mp3 dessus mais qu'aucun n'a servi à faire une librairie, rien ne sera affiché.
Il te faut passer soit par ton explotateur de fichier (dnas le systeme d'exploitation) soit par le panneau d'importation du logiciel.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

17
Ah ok ben depuis le logiciel il y a pas un moyen pour qu'il analyse le DD externe comme sa toute les chansons sont dans la librairie de serato, un genre de truc du mm style que ce chere vieux virtual Dj ... :lol:

Mici :P:
18
Non. D'ailleurs, je trovue que ce serait inutile vu qu'on veut pas spécialement faire une librairie avec tous les morceaux du disque.
Ceci étant, la synchronisation de crates avec des dossiers, est une fonctionnalité qui a été demandée auprès de la team .

19
Ah ok ben merci beaucoup de m'avoir aider, vu que je viens tout juste de commencer à utiliser ce logiciel.

Merci et à la prochaine qui c'est ... :lol:
20
Merci pour les infos couin!