Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2010 à 09:51:23controle du input reverse
Bonjour, voilà je souhaiterai m'acheter une nouvelle table de mixage, mais mon budget me fait hésiter, soit j'achète la TTM 56S et une seconde platine (j'en ai qu'une) ou bien j'achète une TTM 57sl, c'est pourquoi je me demande si l'input reverse peut se contrôler directement à partir de la table de mix, voilà j'espère avoir été clair, si qqn peut me répondre, merci !
non je crois qu'il utilise l'input reverse parce qu'avec l'instant double il perdrait son deuxième morceau qui serait remplacé par deux fois le premier…