Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/449
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

controle du input reverse

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 281 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion controle du input reverse
Bonjour, voilà je souhaiterai m'acheter une nouvelle table de mixage, mais mon budget me fait hésiter, soit j'achète la TTM 56S et une seconde platine (j'en ai qu'une) ou bien j'achète une TTM 57sl, c'est pourquoi je me demande si l'input reverse peut se contrôler directement à partir de la table de mix, voilà j'espère avoir été clair, si qqn peut me répondre, merci !
2
Ca répond a ta question ?

?

-------------------------

3
Slt Myki2000, merci d'avoir répondu si rapidement, effectivement ça réponds bien à ma question. C'est toi sur la vidéo ? tu sais si la ttm57 le contrôle d'office ou si c'est un réglage a assigner ? ?
4

non ce n'est pas moi ... il est bien meilleur ;-)

Citation :
tu sais si la ttm57 le contrôle d'office ou si c'est un réglage a assigner

Je ne sais pas, je pense que tu as une config de base qui te permet de le faire mais a mon avis tu peux l'adapter comme tu le veux. A confirmer.

Perso j'utilises souvent qu'une seule platine pour mixer (mix + electro) et cela ne me pose pas de pb sauf que je le fait avec Traktor scratch pro et que je passe de la platine A á B et B á A avec une touche du clavier

-------------------------

5
Ok, merci beaucoup, je viendrais te confirmer ça lorsque je l'aurai acheté !
6
moi je n'utilise qu'une platine aussi et je me sert de l'instant double… sinon pour l'input reverse je crois qu'il est assignable (mais oui TOUTES les fonctions sont assignable aux bouton de la ttm))
7
désolé pour le message contradictoire en fait je suis allé vérifié au milieu de la rédaction de mon message et la réponse est clairement oui un clic droit sur le potard de la ttm dans scratch live et tu lui assigne tout ce que tu veux…
8
Quelle est la différence entre l'instant double et le input reverse ? En faite je veux mixer à une seule platine, exactement comme le mec dans la vidéo, lui il utilise l'instant double c'est bien ça ? elle est assignée par défaut sur la table de mix ?
9
instant double c'est le calage du même morceau au même moment sur la platine voulu.

L'input reverse c'est comme son nom l'indique ""inverse d'entrée"" donc c'est lorsque tu es en soirée et tu as inversé les câbles RCA sur l'entrée INPUT du boitier, ça les inverses dans le logiciel.

J'espère avoir été clair ......
@plus ^
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
10
Il me semble que oui, donc dans la vidéo précédent, le mec utilise l'instant double (pour caler le morceau de sa platine sur l'autre platine virtuelle) et fais une seconde manip pour charger un nouveau morceau, tout ça a partir de la Rane...
Merci pour les réponses