Sujet de la discussionPosté le 28/05/2013 à 18:26:08j'ai l'air d'etre le seul a avoir ce probleme....
bonjour!
voila je m'explique, mes disques "s'use" a vitesse grand V .
en gros 3 ou 4 h de mix (pas de scratch je vous vois venir ) mon disque saute et ça fait avancer le morceau d'une demie seconde !
j'ai changé de disque plusieur fois en me disant peu etre un defaut quoi ...mais rien n'y fait j'ai changé de cellules aussi et meme de platines rien n'y fait...
j'ai donc une ttm 57, 2 m5g et un pc portable acer pas trop mal ( si si c'est possible..)
ça vous dit quelque chose? merci
Bein si tu es connecté en wifi pendant tes sessions tu pourrais rencontrer ce genre de petits problèmes surtout sur windows tu as combien de barretes de memoires sur ton pc ?
Je pense que tu devrais voir à ce niveau cela peut venir de là essaie d optimiser ou de faire de pc une station de musique simplement sans surf tu vois un peu
Tu dois avoir beaucoup trop de poids sur ton bras, ce qui fait appuyer plus la cellule et donc creuse ton vinyl. Le réglage de ton anti-skating est bon? Tu as quoi comme cellule? J'ai remarquer que les concorde de chez ortofon on tendance à creuser les disques, notamment la concorde scratch (la rose)