Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/433
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet j'ai l'air d'etre le seul a avoir ce probleme....

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 071 vues
  • 7 followers
1 j'ai l'air d'etre le seul a avoir ce probleme....
bonjour!
voila je m'explique, mes disques "s'use" a vitesse grand V .
en gros 3 ou 4 h de mix (pas de scratch je vous vois venir ) mon disque saute et ça fait avancer le morceau d'une demie seconde !:???:
j'ai changé de disque plusieur fois en me disant peu etre un defaut quoi ...mais rien n'y fait j'ai changé de cellules aussi et meme de platines rien n'y fait...:furieux:
j'ai donc une ttm 57, 2 m5g et un pc portable acer pas trop mal ( si si c'est possible..)
ça vous dit quelque chose? merci :-p
Afficher le premier post
11
Bein si tu es connecté en wifi pendant tes sessions tu pourrais rencontrer ce genre de petits problèmes surtout sur windows tu as combien de barretes de memoires sur ton pc ?

Boul Falé

12
a voir oui !
j'ai un intel core i5 430m
2.26Ghz 3mb l3 cache
4gb de memoire
13
Optimisation :8).........Optimisation :)
14
c'est pas suffisant? je suis une buse en informatique...
15
Je pense que tu devrais voir à ce niveau cela peut venir de là essaie d optimiser ou de faire de pc une station de musique simplement sans surf tu vois un peu

Boul Falé

16
je vais voir ça aussi...
merci en tout cas!:8)
17

Tu dois avoir beaucoup trop de poids sur ton bras, ce qui fait appuyer plus la cellule et donc creuse ton vinyl.  Le réglage de ton anti-skating est bon? Tu as quoi comme cellule? J'ai remarquer que les concorde de chez ortofon on tendance à creuser les disques, notamment la concorde scratch (la rose)

18
j'ai des electro bleu...j'ai pas essayé depuis..heureusement que je ne vendrait jamais mes disques