@Nasta Atsan;
Salut,
suis très intéressé de savoir auprès de quel vendeur (en neuf ?) tu as commandé l’EXF 1000 à ce prix ?
Merci de ton retour.
Salut, juste sur le bon coin, j’ai cherché et récurer et trouvé quelqu’un qui le vendait dans la boite d’origine avec tout en s’en étant servi que 2 fois et qui voulait s’en débarrasser.
Tu en trouve entre 150 et 200 dans le même état
@Nasta Atsan;
Salut,
suis très intéressé de savoir auprès de quel vendeur (en neuf ?) tu as commandé l’EXF 1000 à ce prix ?
Merci de ton retour.
Salut, juste sur le bon coin, j’ai cherché et récurer et trouvé quelqu’un qui le vendait dans la boite d’origine avec tout en s’en étant servi que 2 fois et qui voulait s’en débarrasser.
Tu en trouve entre 150 et 200 dans le même état
Je n’ai qu’un conseil : teste-le à fond et un bon moment.
Bon les possesseurs d'Elite j'ai besoin de vous, svp car je n'ai rien trouvé dans la doc en ligne.
- le samplerate par défaut de la carte son est à quelle valeur ?
- peut-on modifier le samplerate ? (valeurs mini et maxi)
- la valeur midi envoyée par les pads change-t-elle en fonction des pads modes ?
- la valeur midi envoyée par les pads change-t-elle en fonction du bouton shift ?
C'est pour savoir si je vends un rein pour la mettre dans Rekordbox parce qu'après l'échec de la Numark Scratch et la déconvenue de la Reloop Kut...
[ Dernière édition du message le 16/02/2020 à 15:47:08 ]
Djohn Smoke
1085
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
120Posté le 16/02/2020 à 17:21:25
Salut,
Sur Serato DJ Pro
- la valeur midi envoyée par les pads change-t-elle en fonction des pads modes ? NON
- la valeur midi envoyée par les pads change-t-elle en fonction du bouton shift ? OUI
Sur Logic Pro X
- le samplerate par défaut de la carte son est à quelle valeur ? 48 kHz
- peut-on modifier le samplerate ? (valeurs mini et maxi) : 44.1, 48, 88.2, 96, 176.4 et 192 kHz.