Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2005 à 13:06:31Destinee au scratch seulement?
Salut a tous
Voila, ca fait pas mal de temps que je lorgne cette table de mix, les faders pour les equas ca me fait rever...
Seulement, elle semble destinee au scratch surtout, mais le mix ca le fait dessus?
Je sais pas (encore) scratcher, meme si ca va devenir un de mes passes temps bientot (apprendre du moins!)
Voila si quelqu'un avait un petit avis a balancer sur ma question, je le remercie d'avance
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Citation : mon préféré c'est dj David l'allemand,franchement c'est le plus dingo qui m'est été donné de voir dans ma vie
clair que les dmc 86 (je crois que c'est ca ou 90 alors) avec ce mec s'etait de la folie.
c'etait plus un show+technique que de la technique seule
jamais revu un tel set!!
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22Posté le 21/09/2005 à 11:32:01
C'est clair,la première fois j'en croyais pas mes yeux je me suis dit c'est l'ordi qui déconne?!c'est en accélérer
quand ont voient ça,on ce dit que les dmc,c'est plus ce que c'était
Le set de dj Imerge (je crois que c'est ca) au dernier DMC s'en rapproché un peu je trouve
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24Posté le 21/09/2005 à 11:45:02
Je trouve pas du tout... ;)
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25Posté le 21/09/2005 à 11:51:35
I-emerge c'est pas pareille,c'est carrément 2 fois plus lent si tu regarde bien et en plus il ne fais pas de body-trick
je viens juste de le mater a nouveau
il fout une de ces clac ce gars