Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SA-5
Photos
1/31
Stanton Magnetics SA-5

Destinee au scratch seulement?

• 48 réponses
  • 10 participants
  • 2 458 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Destinee au scratch seulement?
Salut a tous:)
Voila, ca fait pas mal de temps que je lorgne cette table de mix, les faders pour les equas ca me fait rever...
Seulement, elle semble destinee au scratch surtout, mais le mix ca le fait dessus?
Je sais pas (encore) scratcher, meme si ca va devenir un de mes passes temps bientot (apprendre du moins!)
Voila si quelqu'un avait un petit avis a balancer sur ma question, je le remercie d'avance :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Afficher le sujet de la discussion
41
Edit: Bon, me suis trompé... je viens de poster dans ce topic lol. bon bah desolé... ca fait toujour un topic en moins a gerer ^^

Bonjour tous!

Voila, je compte acheter une SA-5 pour commencer a faire mumuse a mixer.
Seulement je me pose deux question... au casque, suis-je obligé de passer par mon amplie (hifi au passage) pour avoir un son de la mort qui tue la vie? Parce que si c'est le cas, c'est tres chiant lol.

Et aussi, est-il possible de brancher des enceintes de monitoring directement sur cette table et d'en avoir le controle?

Merci :D:
42
Ben oui tu peu branchez des monitorings actif

Citation : au casque, suis-je obligé de passer par mon amplie (hifi au passage) pour avoir un son de la mort qui tue la vie?

la j'ai pas trop compris,mais pour dire un dj branche son casque que sur la table et ce fou de la qualité de son dans le casque,celà n'as pas vraimment d'importances... :noidea:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
43

Citation :
Amuse toi bien et tiens moi au courant sur la vie de la smx...je la conseille a d'autres dj's en ce momment

Anonym,
pour infos, apres 2 mois d'utilisation et un peu d'initiation au scratch, j'en suis vraiment tres content!
Solide, le toucher est tres agreable, un vrai bonheur quoi!

@+
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
44
Aaaaaaaaaaaaaaaah!!!!ça ça fais plaisir un gars qui nous tiens au courant :bravo2: ben chui content pour toi! :clin: et puis si t'as d'autres questions y a pas de stress,il y as AF :lol:

A+................Dj :clin:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
45
Merci!!!!
Pour l'instant pas de questions, je m'amuse comme un petit fou a mixer avec des bonnes eqs :tourne:
46
Salut dj.Anonym67

Citation : mais pour dire un dj branche son casque que sur la table et ce fou de la qualité de son dans le casque,celà n'as pas vraimment d'importances

Bah... me demande bien pourquoi un mdr V700dj (par exemple) delivre un aussi bon son et pourquoi il coute entre 100 et 150 euros? Suffit dans ce cas de prendre un casque thomson avec une grosse isolation a 30 euros (si ca existe)... :P:

En tout cas, pour moi qui suis meme pas encore dj debutant (pour l'instant), c'est important.

Mais Bon... peut etre que cette reponse veut tout simplement dire oui, je dois passer par mon amplie lol.

Merci pour ta reponse ^___^
47
Salut,
Voila, moi j’ai déjà posté mon avis sur cette table mais je souhaiterai quelque peu le modifier :
Je ne peux remettre en question les différentes qualités de cette table d’ailleurs pour la sortie casque c’est du lourd ! Prépare tes oreilles car la sortie a vraiment de la patate… Par contre je suis déçu au niveau de mon investissement car achetée il y a tout pile un an pour la modique somme de 490€ttc (eh oui c’était bel et bien son prix de vente à cette époque) à l’heure actuelle, il m’est impossible de la revendre. Même si elle ne m’a servie que six mois, ebay et d’autres vendeurs la refourguent neuve à de prix plus qu’hallucinants (d’ailleurs je me demande si tu la reçois la table au final). Pour finir, avis à des acheteurs potentiel, n’achetez jamais cette table neuve à un prix supérieur à 250€ttc (pour ma part, je pense que ses particularités en font une très bonne table mais il y a vraiment du soucis à se faire du cotés de la décote des produits de la marque Stanton). @+

Ma2l

http://www.mixcloud.com/mael-de-ncy/

48
Et bien merci Pimax pour le conseil. :)
Heureusement pour moi, je n'achete jamais en ligne. C'est nul!
Par contre, trouver cette table a moins de 250 euros ca va etre tres difficile! A moins que dans ton poste, tu essayes de dire quelle ne vaut pas (a tes yeux) plus de 250 euros? Et si c'est le cas, je prend autre chose au meme prix lol

note:
(bon... quand je dis que l'achat en ligne c'est nul heuuu... et bien c'est surement pas nul pour le mec qui habite dans une petite maison perdue dans une foret en pleine campagne hein... mais c'est nul quand meme lol)
49
Je pense simplement que ces vendeurs sur ebay qui bradent les prix pour cause d’un achat aux états unis ou autres font leur business. Le problème réside dans le fait que pour vendre sur ce genre de site, il faut brader la marchandise et cela m’a vraiment dégoûté de voir a quelle point on a brader les produits Stanton que ce soit sur ebay ou chez des pros (par exemple, chez sonovente, en milieu d’année la SA12 de Craze été à 399€ttc).
La table et fiable, elle a vraiment une bonne sonorité et je pense que Stanton, contrairement au passé, a su faire des efforts et le fait que cette table est été conçu en collaboration avec l’un des crew de Dj des plus célèbres de la planète est un gage de confiance.
Je te conseil et c’est un simple avis en connaissance de causes, achète la d’occaz’ et attend la bonne promo pour investir dans du matos ou dans une marque qui n’a plus a faire ses preuves.
Bye…

Ma2l

http://www.mixcloud.com/mael-de-ncy/