Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SA-5
Photos
1/31
Stanton Magnetics SA-5

La sa-5 ca vaut koi?

• 23 réponses
  • 14 participants
  • 3 393 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La sa-5 ca vaut koi?
Salut a tous
je suis dj hip hop et je souhaite me racheter une table de mix 2 voie a cross résistant car qq sessions acharner :furieux:
aidé moi a trouvé mon bonheur sachant que je peut mettre 400 voir 450 max euros.
j'avait pensé a la sa-5 ca vaut koi?oub autres
avant je travaillait sur dm3002x mais j'ai envie d'un matos de + hautes qualité
salut a tous
et bon mix :bravo: dj celius
Afficher le sujet de la discussion
11
Jsaurais rien te répondre a ca. :mdr:
tout ce que je sais cest que j' ai une stanton chez moi et que tout baigne.
D' ailleurs je sors a l'instant dune pitite session scratch, et bien elle m' a epuisé la salope :) ,
jsuis trempé de parout... :lol:

on a beau dire qu'on glande avec nos machine,cest kan même du sport :mdr: :mdr: :mdr:
Respectez les cochons!
12
Lol :mdr: clair c un sport bon sinon moi je pense prendre un pmc 05 pro vestax une reference :8O:
13
La sa 5 cest une petite bombe !!

les point postifs :

pas cher !! 350 euro environ maintenant

un design qui tue ca race lol !

une cross penny and giles qui cut super bien pour les scratch !

des eq 3 bande tré tré efficace ( kill )

des comutateur phono line optique que lon peu meme utiliser en scratch en y mettant un curseur dun cross lol

un systeme de pré ecoute super bien penser et complet !!!

les point negatif :

la peinture au nivo du cross sen va au bout dun moment :??: mais bon rien de grave non plus ( vous metai un joli sticker et le tour est jouer )

le son de la preecoute a eté mal configurer ! cad que des kon monte dun cran le gain du casque beh cest a fond dans le casque
14
Oh les amis vous allé arreté de denigré cette bonne vieille shdj1200 de chez technics. :furieux:
je vous signal que pour le cross on peut le changer par un vestax .
alors je vous le dit moi c est ce que j ai fait et j en suis tres contant
comme ca j ai le son de la technics et le cross vestax et ca pete
sur ce peace
15
Table haut de gamme et pratique pour aller vite sinon ta plein de table genre la DXM PRO de numark ou les hak de ecler qui sont des purs bombes
16
Euh pour la Hak ok je suis d'accord mais la DXM ... :volatil:
17

Citation : pratique pour aller vite

développes stp ...
Respectez les cochons!
18
Salut à tous,

Je viens de télécharger la doc de la sa-5 et j'ai un gros doute sur ses dimensions. En effet il est précisé que ce "monstre" (c'est le cas de le dire...) ferait 44,5cm x 36cm x 11cm :oo:
Si c'est effectivement le cas, elle serait aussi grosse qu'une platine vinyle :8O:

J'appelle donc les utilisateurs de cette table à corriger ou affirmer ces dimensions (personnellement je trouve cela un peu exagéré...)

Merci d'avance
19
C'est une bonne table la sa-5, pour la peinture qui ce barre je te dirai que ça arrive même au meilleur table,pour les dimension il me semble bien quelle as la taille de la xs-8 ou une pmc 07, donc rien de gênant.

Et le cross c'est de la pure balle !!! Je l'ai testé dans un shop et honnètement j'avais même les nerfs d'avoir acheté une xs-8 :(( heureusement que la tascam as une putain de qualité sonore sinon je l'aurais revendu pour une stanton...

Par contre, les dj's qui sont allés au Siel cette année et qui ont testé la nouvelle gamme Stanton m'ont dit qu'ils étaient super déçus et que ça n'avait plus rien à voir !
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
20
Moi je l'ai et ca tue.
j'ai envie d'avoir une autre, mais lorsque je me dis que je vais devoir virer ma stanton pour ca, je me dis que je verrais ca plus tard...

c'est tres con, je sais.

enfin voila.

pour la peinture qui se barre, j'ai trouvé la parade.
j'ai placé un marceau de scotch transprent tou autour de la zone critique.

et hop
Respectez les cochons!