Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SA-5
Photos
1/31
Stanton Magnetics SA-5

La sa-5 ca vaut koi?

• 23 réponses
  • 14 participants
  • 3 382 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La sa-5 ca vaut koi?
Salut a tous
je suis dj hip hop et je souhaite me racheter une table de mix 2 voie a cross résistant car qq sessions acharner :furieux:
aidé moi a trouvé mon bonheur sachant que je peut mettre 400 voir 450 max euros.
j'avait pensé a la sa-5 ca vaut koi?oub autres
avant je travaillait sur dm3002x mais j'ai envie d'un matos de + hautes qualité
salut a tous
et bon mix :bravo: dj celius
Afficher le sujet de la discussion
21
La sa-5 vaut vraiment le coup, ils ont changé son deign mais elle est dispo chez dj.playback.fr dans son ancienne version a un prix qui defit toute concurence (259euros :8O: ) , c'est du cross penny & gilles donc c'est pas du caca, on peut tout regler les eq en ligne c'est bien pratique j'aime pas les platines stanton mais faut dire que leurs tables sont de tres bonne qualité (enfin je sait pas pour les nouvelles )alors ceux qui hesite achetez la parce que vu sont prix elle vaut vraiment le coup, et puis c'est Sa-5 all star beatdown, elle a été concu en partenariat avec dj craze, a-track, infamous enfin tout les allies donc je pense qu'ils n'ont pas fait n'importe quoi.
En resumé a ce prix la c'est la meilleur table de mixage pour le scratch
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
22
T'emballes ptet pas trop non plus. elle est col, mais ya des trucs qui m'énervent dessus quand meme.
du genre les faders, je n'arrive a rien rentrer avec. ils ont une courbe bizarre. mais bon, le cross est la et bien la. :D:

a l'opposé, le système de préécoute, je ne sais pas si je vais pouvoir m'en passer ... ou les EQ en faders ...

non, elle est cool quand meme cette table.
Respectez les cochons!
23
Ba pour tes fader ca a l'air d etre le meme systeme que sur la numark pro sm que je possede, ta 6db, 20db 30 db c'est ca ? moi en 6 db j'ai pas trop de probleme a taper des truc bon c'est sur pour l'euro scratch c'est pas ca mais bon , je pense qu'on a le meme systeme alors je comprends pas trop le pb, apres faut avouer quand meme que dans cestte gamme de prix y'a rien pour le scratch niveau qualité prix qui l'égale
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
24
Pour rafraichir tout ca,maintenant on la trouve à 248 e.
https://www.thomann.de/fr/stanton_sa5_battlemixer.htm?partner_id=25293
:lol: