Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SA-8
Photos
1/11
Stanton Magnetics SA-8

Stanton sa 8

• 63 réponses
  • 4 participants
  • 3 541 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Stanton sa 8
Salut j' aimerai savoir si il y' a des site de vpc qui vende ce mixer a bon prix au depart je voulais une dxm pro numark mais je veux un mixer sur lequelle on peut adapter un pro x fade, vous pouvez aussi donnez votre avis si vous la sa8 merci :o:
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour l'enregistrement, chope un md, c'est un bon compromis.

pour la config, c'est du beton, tinkiet
Respectez les cochons!
52
C quoi un md?
53
MD = Minidisc. comme ce que je t'ai dit.
De toute facon si c'est ton premier matos et que tu n'a jamais vraiment mixer ne te leure pas tu n'enregistrera pas de suite, tu a le temps avant d'en arriver la.

Entraine toi (faites ce que je dis mais pas ce que je fais .... ;) ) et ensuite quand tu juge que tu te demerdes pas mal enregistre mais au debut ca sert a rien
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
54
A vrai dire, le matos que je vais me payer ce sera pour passer au chose serieuse,j'ai debuté y' a 1 ans avec deux bst pr100 et un mixer gemini pmx 01
55
Ba si tu veux un enregistrement serieux passe sur pc et prends toi une carte son de bonne facture.
56
[HS]je veux me prendre un casque technics rpdj1200 e ou rpdj 1210,lequel est le mieu?
57
C'est pareil y'a que la couleur qui change je crois, mais je suis pas sur que ce soit le meilleur des casques dj va plutot chez sony ou sennheiser
58
Senheiser HD 25 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
59
OUAIS TROP !!!!!!!
60
J' ai encore une petite question pour les utilisateurs de la sa 5,est ce qu' elle lourde ? je demande ça parce que je dispose mes platines comme crazy b et quand je fait du passe passe le mixer a tendance a partir en vrille.