Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SA-8
Photos
1/11
Stanton Magnetics SA-8

Sujet Est-ce que le cross-fader penny&gilles est si bon que ca?

  • 100 réponses
  • 26 participants
  • 7 175 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que le cross-fader penny&gilles est si bon que ca?
Salut jcompte me racheter une table de mix hiphop mais jai quelques apprehension avec ce cross penny&giles. si quelqu'un la deja essayé, qu'il se manifeste en communicant eventuellemnt le prix de remplacement et sa longévité. merci
:clin:
Respectez les cochons!
Afficher le sujet de la discussion
81
C'est vrai que "résistant" est + approprié que lourd!
HS : la HAK 360, tout a fait d'accord et je rajouterais "solide"
82
Tout a fait d' accord, mais ceci nentre pas en compte au niveau du toucher ... :oops2:
Respectez les cochons!
83
Exact
Tout ca pour dire que les penny & giles sont terribles, mais qu'ils demandent comme tout faders un temps d'adaptation (même si après quelques jours d'utilisation ca parait hyper simple!)
84
Y a un moyen de savoir si votre table est affectée du "bug" ou pas :

Il suffit lorsqu'on scratch d'écouter au casque en mode master puis en mode "post" : on voit vite la différence... (fallait bien qu'il serve a quelque chose leur fameux mode "post fader cue" :furieux: )
Sinon la différence est aussi flagrante entre les cuts optiques et le cross.

J'ai la SA-8 depuis 2 mois... Je viens de m'en rendre compte (j'ai mis du temps :| )... (et elle a effecitvement un No de série inf. a 0212711)
C'est ma première table de scratch, avant j'avais une gemini old school. J'ai mis du temps à m'adapter et ensuite j'avais l'impression de stagner, les cuts n'étaient pas clairs...

Quelqu'un sait-il depuis quand le bug est connu ?

Quand je l'ai achetée (commandée!) il était déjà connu, depuis un moment il me semble... C'est vraiment du foutage de gueule.

En plus après 2 mois je pense pas qu'ils vont me la rembourser...

Pour résumer :
- Les Eq linéaires c'est bof
- finition bof (prise de terre qui tourne dans le vide, "croix" pour tourner les switch de cut mal centrées donc frottements)
- Pop lors de l'ouverture du cross après un temps morts (après 1 h sous tension sans bouger le cross par ex. ca fait des pops et il faut faire une 10aine de cycles de cross pour les virer)

Ce sont des détails, je les aurait très bien supportés (quoique pour les switch c'est déjà grave) sans le bug, la cerise...

Gros coup de gueule contre Stanton en bref...

Je sais pas quelle genre de table transgénique je vais recevoir avec la garantie
:(((
85
Tu peux pas en dire plus sur ce bug,c'est quoi l'anomalie?
86
C'est écrit avant.

Le cut n'est pas instantané il y a un petit temps de réaction
87
Je crois bien que j'ai ce probleme sur ma 501,mais moi ca fait un an que j'ai cette table.
88
Au depart je trouvai aussi une certaine lenteur dans le temps de reaction du cut,par la suite,je me suis dit que ca pouvait venir de moi.
Bon il faut voir les points positifs de la situation,je m'en sers pas mal pour de l'electro et sur ca la table est geniale mais pour le scratch peut etre qu'en investisant dans une table plus dedie ca va aller comme sur des roulettes :bravo:
Je pense notamment au flare que j'ai du mal a passer :??:
89
Passer un flare avec un cross qui cut en retard, ça doit être sympas! :ptdr:
90

Citation : Je crois bien que j'ai ce probleme sur ma 501,mais moi ca fait un an que j'ai cette table.


Fallais acheter une empath....
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org