Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SH-DJ1200
Photos
1/156
Technics SH-DJ1200

Sujet Orevoir ma sh-dj - Besoins de conseils

• 39 réponses
  • 9 participants
  • 4 109 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Orevoir ma sh-dj - Besoins de conseils
Salut à tous,

Voilà, cela fait maintenant 9 ans que j'ai ma petite Technics SH-DJ. :aime:

Mais dû à l'arret de sa production, et à la dificulté de trouver des cross...

J'ai pris la décision d'acquérir une nouvelle mixette. Et je vous assure qu'il mes trés trés difficile de faire un choix. J'ai trop peur de me tromper et de ne pas retrouver le même plaisir que j'ai eu le jour où j'ai reçu ma Technics.

Voici, une liste de mixette que j'ai trouver sur le net, pourriez vous me donner des conseils sur le choix ? :D:

1) Rane TTM 56
2) Pionner DJM 400
3) Stanton SA-5
4) Ecler Hak 360
5) Ecler Hak 380
6) Numark DXM 09
7) Numark DXM PRO
8) Allen & Heath XONE : 02
9) Vestax PMC 05 PRO III
10) Vestax PMC 05 PRO III SL

J'utilise ma table de mix pour du Hip Hop, RnB, Funk.
:mdr: Scratch, Pass Pass, BeatJungle, Mix, Mix-Tape... :mdr:

Donc vous l'aurez compris, il me faut une table qui ai un bon cross-fader. :bravo:

Dans l'attente de vos conseils et explications. :idee:

Merci à Tous

Citation : P.S. : J'ai mis des tables + où - chers mais si elle pouvait ne pas être trop chère, ce serait cool

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Mais euh tu as posté un avis plutot mauvais sur serato alors ou est l'interet de prendre la ttm57 sl sachant que c'est une ttm 56 avec un boitier serato dedans...

Je comprends vraiment pas la.

clair, je viens le lire l'avis, c'est plutôt sévère... je comprend pas aussi????
32
Hum explique nous mernearce que la si c'est juste pour les effets interne ca sert strictement a rien !!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
33
Ba alors enleve ton avis... qui ne sert plus a rien vu que tu as changé d'avis..
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
34

Citation : En même temp, je ne vois pas pourquoi j'ai enlever mon avis, j'ai eu une mauvaise expérience avec Serato Scratch Live et pas avec la Rane TTM 57 SL donc mon avis tient toujours sur le Scratch Live seul.

oui mais en même temps SSL et la TTM 57 Scratch Live ont la même interface, ton avis est un peu "bidon" car il manque d'arguments, du genre, si tu dis: c'est nul, mais que tu dis pas pourquoi, ton avis ne sert à rien...

SSL et TTm 57 la même chose mon gars! (mis à part deux trois truc de commande...)
35

Citation : Celui ci est une version rapide

:???: :???: :???:
36
De quoi tu parles : Version rapide ???

Y'a rien de ce que tu dis !!!

:lol:

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

37
T'as du effacer ton message mec!

peace
38
:mdr: Serato c'est de la bombe, sa te fait plaisir :mdr:

39

Citation : Serato c'est de la bombe, sa te fait plaisir

super, je m'en bas la race mec que tu préfères serato, tracktor, ou ce que tu veux, c'est pas vie...

de plus j'ai pas de part ni chez rane, ni chez serato...

la prochaine fois dans tes post sois sur de ce que tu avances...

genre t'es pas un peu skyso? :clin:

allez peace mec
40
Skyso, heu non j'crois pas :bravo:

Mais, par contre toi ta un problème, vu ta réaction, tu dois te sentir persécuté.

Genre le mec qui ne supporte pas les différences d'opinions et comme je l'ai dit:

Citation : il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.

Sur ce, comme tu dis : allez Mec Peace :lol:

(Tes pas un peu peace and love toi)
mrd le mec y sort un peace, allez peace
attend tu imagine dans la rue : allez les gars Peace... :mdr: :mdr: