Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-05 Pro III
Photos
1/88
Vestax PMC-05 Pro III

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Enregistrer ses mix

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 844 vues
  • 8 followers
1 Enregistrer ses mix
Bonjour amis scratcheur je commence a faire des bon ptits mix avec ma vestax et je voulais savoir par quel moyen je pouvais enregistrer avec cette table. En faite je voulais savoir si il est possible de brancher un lecteur mp3 sur une sortie de la table avec le bon cable et enssuite d'enregistrer comme si la table était un micro. Si vous m'avez suivi merci pour vos infos et bon scratch a tous
Afficher le premier post
11
Bonjour a tous Djays, j' essaye depuis peu à enregistrer mes mixs avec ma Vestax PMC 05 pro III. Cependant, je n'arrive a rien. ( à savoir que j'utilise comme logiciel audacity ,faute de moyen). j'utilise ma sortie Line 2 pour mon ampli, et j'ai essayer de dédier la Line 1 pour relier ma mixette à mon PC ( RCA + jack mal ), mais quand je fais cela, le son des coupé et cela n'enregistra pas pour autant. J'ai donc essayer d'utilisé ma sortie "Effect" "Send" à mon PC avec le même cable ... Rien !
J'ai absolument besoin de m'écouter pour progresser! S'il vous plait aidez moi , je m'en remet à vous !
Peace Smoze Criminal !

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 12:50:41 ]

12
salut,

ça devrait fonctionner avec le line 2


tu as bien branché sur l'entrée ligne du PC et non micro ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13
Salut Chris, merci pour ta réponse, je vais essayer comme ça.
J'ai regarder de plus près toutes les étapes de branchement a savoir la seule qui est de brancher un cable , et j'ai remarqué que celui-ci était ruiné ... je pense que la réponse se trouve maintenant chez Yellow cable haha.
Merci en tout cas d'avoir vite répondu.
Bon mix a tous

Peace , Smoze Criminal !
14
de rien ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard