Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors ça vaut quoi une Vestax pmc 05 pro III ?!!!
Depuis le temps qu'on me dit que Vestax c'est le top ... là j'ai les thunes et on me dit que c'est fini
Quand on dit que le son des Vestax est pourrave c'est si tu balances 300 000K ou même avec de modestes 300W ?
Merci pour une réponse honnête et dénuée de passion SVP (genre Vestax VS Technics).
0
Dj sixto
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 04/03/2004 à 22:56:49
Franchement perso ce que je peut te dire c'est que j'ai eu plusieurs table, une BST ( ), une technics et une vestax et que c'est la meilleur des 3...
maintenant peut etre qu'une Rane TTM56...
0
Anonyme
521397
13Posté le 05/03/2004 à 02:49:59
Moi g une 07 pro et le sons et correcte crois moi vestax c op mais prend plutot une 2 au lieu de la trois parce'que au niveau options il chie vestax ca vaut pas le coup ou prend une 07
donc n'hesite pas
sinon si tu veux rester chez vestax vise la 07 rien que pour les eq
0
Aka Ricky Weedy
Razor
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 05/03/2004 à 08:28:35
Vu chez MHDiffusion à chevilly la rue la PMC05 pro 2 à 399€ c'est une fin de stock ça fait déja 3 mois que la Pro 3 est sortie. Je rappelle que pour le peux de différence de prix la pro3 a un cross de 3ème génération et surtout un son plus doux
0
AFone
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 08/03/2004 à 18:25:03
Merci les gars... ça fait quand même plaisir à entendre. Pour la 07, elle est un peu chère perso mais pour la 05, je fonce