Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-05ProIV
Photos
1/172
Vestax PMC-05ProIV

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Qu'est-ce qu'elle vaut ?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 659 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qu'elle vaut ?

Bonjour, voilà je m'intéresse à cette table, elle a l'air bien.

J'hésite entre une xone 42 et celle-ci, sachant que je mix de l'électro break-beat et de la drum & bass, de plus je possède traktor scratch pro, du coup le port usb de cette table sert juste pour les controles midi, ou il y a une interface audio.

J'ai une smac pro 30 qui commence à être un peu fatiguer, et je trouve que le niveau de sorti de la smac pro est faible, celui de cette table est-il meilleure ? Ce que j'aimai bien sur la smac pro la coupure de la basse sur les equalizeurs, est-ce que ceux de la pmc sont efficaces ? 

Quand pencez-vous ?

Afficher le sujet de la discussion
11

Ok merci quand même, mais vu que je scratch pas beaucoup je vais essayer de le faire moi même, je vai essayer de le faire avec les effets, je vien de fouiller sur les forums, çà à pas l'air trop compliqué.

12

Citation de : A.U.rosa

Citation de wallyman :

la smac pro la coupure de la basse sur les equalizeurs, est-ce que ceux de la pmc sont efficaces ?

Alors, pour te répondre là dessus, les EQ de la 05 ne kill pas ! si tu veux une fonction kill faut tapé dans une vestax 08 !

Hors sujet :

v-style, t'es un peu dur par rapport à Vestax !!!pas très objectif tout ça !  C'est quand même un super Mixer. Faut pas voir les choses comme une anti 57. Certe on retrouve des choses équivalente mais aussi des choses mieux conçu sur la Vestax. Après les marques sont concurente normal qu'il s'inspire l'un à l'autre. Et puis la 05 est plutôt là pour concurencé une 56 et là, elle est plus complète. et en tarif c'est kif kif.

Je confirme pour PMC08 (que j'ai), le mini EQ est très puissant tu "kill" sans problèmes. J'ai lu dans un autre topic qu'il y aurai eu des problèmes avec 08 => aucun soucis avec la mienne ; elle a une pèche de dingue !

13

Hors sujet :

Idem  icon_wink.gif

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.