Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer VMX300
Photos
1/79
Behringer VMX300

Console DJ 3 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Branchement Behringer vmx 300

  • 53 réponses
  • 5 participants
  • 11 920 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branchement Behringer vmx 300
Salut les gens, je voudrais acheter la Behringer vmx 300 Pro Mixer, mais les branchements m'inquiète un peu..
Je voudrais mixé sur vitual dj avec la table de mixage.
Est ce que si je branche la table en Main Out (AMP) accordé a la chaine hifi en AUX et la chaine hifi accordé au PC en OUT PUT(Hifi) en audio(PC) .
Je sais c'est un peu imcompréhensible .
Ou sinon si quelqu'un a la Behringer vmx 300 Pro Mixer pourrait prendre en vidéo ses branchement de la table a l'ampli et de l'ampli au pc. S'il vous plait c'est urgent.
Afficher le sujet de la discussion
41

De rien. Oui, ça marchera.

Citation de Maxouu :

 

sa change quoi Mono / Stéréo ?

Aïe aïe aïe ... facepalm

Mono = un seul son

Stéréo = deux son (droit + gauche) pouvant être légèrement différents ce qui permet de répartir les différentes composantes du son dans la largeur et donner un effet de "relief" (ex : une guitare un peu plus à gauche, une cymbale sur la droite, un effet de réverbe qui se développe dans la pièce etc ...). Tu as normalement 2 oreilles si tout va bien, tu entends donc en stéréo, donc une musique bien mixée en stéréo donnera un rendu plus naturel et plus "espacé".

Pour en savoir plus, t'as qu'a taper mono stéréo dans google par exemple.

L'embout RCA il ne faut pas le brancher sur une entrée mais sur une SORTIE. Consulte la doc pour savoir laquelle.

 

42
photo.html A ce que j'ai compris je vais devoir faire comme ceci.. ?
Branché l'enceinte a la SORTIE OUTPUT L ?
43

Par exemple, L ou R c'est pareil on s'en fout vu que de toutes façons tu seras en mono ...

44
45

voilà ! bravo

46
Merci beaucoup :D
47

De rien !

48
Sauf qu'avec ce branchement il va avoir des surprises sur des morceaux avec une stereo large...
49
Quoi comme surprise ?
50
Bah genre si la basse est a gauche dans le mix et que tu branches uniquement la sortie droite, t'auras peu voir pas de ligne de basse. Donc a moins de convertir ton signal en mono, faire un branchement mono ne suffira pas.